Un débutant a besoin de vous! [Aide matos] ; un autre !

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

Moumoune
petit nouveau
petit nouveau

Un débutant a besoin de vous! [Aide matos] ; un autre !

Messagepar Moumoune » mar. 6 nov. 2007 18:14

Bonjour à tous,
Comme indiqué dans le titre j'ai besoin de vous !! et je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider

J'ai débuté le kite l'année dernière à Cabarete avec des conditions de vent force 4 établi, mais depuis je n'ai plus eu l'ocaz de m'y mettre à fond, et me voila l'envie de m'y mettre et aussi d'acheter du matos pour en faire plus souvent en Normandie et (comme beaucoup sur la région parisienne) au Touquet pour ensuite aller plus loin .
Mon niveau est faible : à mon actif : 1 waterstart réussi et 2 bord (1 aller + 1 retour) jusque là totu va bien.
J'regarde de plus en plus les packs 2007 et plus en particulier le pack PACK CABRINHA 2007 OMEGA ET NOBILE 555 à 1249,00 € TTC ici même.

Est ce que qqun peut me dire si ce maton pourrait convenir à mes attentes et s'il est évolutif.

Si ce n'est vraiment pas ce qu'il faut pour mon profil pouvez vous m'orienter vers le matos qui pourrait convenir.

Merci d'avance
Moumoune

Publicité
voodoospirit
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoospirit » mar. 6 nov. 2007 20:59

bonne aile pour progresser mais c est pas avec elle que tu fera des sauts de fou, securisante ( j ai appris avec l omega), redecolle tres facilement, tu peut enlever le mode poulies, bon depower et t a une butee que tu peut faire sauter pour tuer la puissance de l aile quitte a la faire passer en pleine fenetre quasiement, sans te faire arracher.
aile debutant/confirmé ou a vocation freeride.

de plus elle doit eter en promo car la nouvelle collection est sortie.

Zniv
rang 6
rang 6

Messagepar Zniv » mar. 6 nov. 2007 21:19

Salut et bienvenu.
Si tu veux t'acheter du matos neuf de l'année dernière, pense aussi à la revente et la cabrina Omega risque d'être difficile à revendre.
Les ailes idéales pour les débutant et facile à revendre sont les Nova2, Waroo2, Rebel2007, TribalII.

Moumoune
petit nouveau
petit nouveau

Un débutant a besoin de vous! [Aide matos]; un autre ! Suite

Messagepar Moumoune » mer. 7 nov. 2007 12:17

Re bonjour,
Suite à vos messags je me suis mis à la recherche d'un bon petit quiver et vioci ce que j'ai trouvé :

http://www.freeride-attitude.com/pack-b ... ,1108.html

ca semble carrément bon mais n'estce pas trop beau ?
Merci de vos réponses

Moumoune

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » sam. 10 nov. 2007 19:41

pour débuter et meme plus !!!
y a du choix !!!!selon le budjet!!!! :wink:
best warroo,en 11,m'a l'air d'etre bien pour progresser!pas testé mais vu plus de 100 fois! :wink: (on verra bientot plus que ça! :lol: )c'est biensurt le prix qui est interessant chez best! :wink:

Retourner vers « Débutant ? »