Ça y'est mon stage est confirmé, à Kermema dans le Finistère à coté de Morlaix du 28/10 au 2/11, j'attends que ça! Je connais bien cet endroit... mais ne le connais pas en tant que spot de kite. Quelqu'un le connait?
a bientôt et merci
SPOT KEREMA, finsitere nord
Modérateurs : Aventout, lionel
- tomtombreiz
- rang 7

keremma: marche de nord ouest à nord est pour rester side-on.
petit ressac au bord, rien de méchant.
zone de nav énorme. plage concave, tu peux changer d'endroit selon la direction du vent, pour toujours rester en sécu.
pour aller à l'eau, pas besoin de marcher trop longtemps, même à marée basse ( et çà en BZH, c'est pas mal du tout
). donc en gros tu peux naviguer tout le temps, sauf à marée haute de gros coef car la plage ( et donc la mise à l'eau) est très réduite.
mais dans ce cas là, tu vas dans la baie derrière
.
par contre, fin octobre début novembre, ca va cailler un peu, protège toi bien parce qu'au début, on passe pas mal de temps dans l'eau mine de rien
bon courage.
petit ressac au bord, rien de méchant.
zone de nav énorme. plage concave, tu peux changer d'endroit selon la direction du vent, pour toujours rester en sécu.
pour aller à l'eau, pas besoin de marcher trop longtemps, même à marée basse ( et çà en BZH, c'est pas mal du tout
mais dans ce cas là, tu vas dans la baie derrière
par contre, fin octobre début novembre, ca va cailler un peu, protège toi bien parce qu'au début, on passe pas mal de temps dans l'eau mine de rien
bon courage.