Site internet pour apprendre les figures ?

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

_Twinny_
Régulier
Régulier

Messagepar _Twinny_ » mer. 19 sept. 2012 22:19

oui le BL KL çà serait la solution mais çà passe pas... la c'est BL, et splash...

Je vais tenter avec la main bien au milieu... le truc c'est qu'au moment ou j'engage mon BL je ne sais plus laquelle est ma main avant et laquelle est ma main arrière... tout est confus, le seul truc qui me passe par la tete c'est "jvais encore me manger"... :mrgreen:

Publicité
_Twinny_
Régulier
Régulier

Messagepar _Twinny_ » mer. 19 sept. 2012 22:22

merci pour le lien mais je ne dehook pas encore ^^

trajan
rang 7
rang 7

Messagepar trajan » mer. 19 sept. 2012 23:12

_Twinny_ a écrit :oui le BL KL çà serait la solution mais çà passe pas... la c'est BL, et splash...

Je vais tenter avec la main bien au milieu... le truc c'est qu'au moment ou j'engage mon BL je ne sais plus laquelle est ma main avant et laquelle est ma main arrière... tout est confus, le seul truc qui me passe par la tete c'est "jvais encore me manger"... :mrgreen:

Tu as plein de possibilités. Par exemple, tu peux faire comme si tu t’arrêtais mais tu tournes sur place, l'aile à midi, tu peux renvoyer dans un sens ou dans l'autre. Ou encore, tente de décoller avec une petite vague pour te concentrer uniquement sur ta rotation. Mets ta main bien au milieu ou tu peux aussi coller tes deux mains au bc. Te pose pas trop de question et ne mets pas trop d'engagement dans la rotation, ça tourne tout seul.

Pour le railey, la vidéo venue du Brésil est top. Tu dois avoir un peu de vitesse, tu abats un peu, et tu remontes au vent, tu vas prendre de la vitesse, c'est à ce moment là que tu sautes. Les boites sont nettement plus piquantes qu'en rotation (sauf si tu es adeptes des loop kdo à foison :) )

_Twinny_
Régulier
Régulier

Messagepar _Twinny_ » ven. 21 sept. 2012 22:04

j'suis malheureusement adapte du KL intempestif ^^

ok pour le railey et le BL... j'vais tester çà ce we si eole le veut... merci pour les conseils ;)

Retourner vers « Débutant ? »