Salut a tous voilà j ai sauter le pas je me suis inscrit sur le forum , je pense que j ai énormément de truc à apprendre . Tout d abord merci pour ce forum plein de conseil . Voilà comme pas mal de monde je débute enfin l année dernière , mais on va dire vraiment cette année . J ai pris un cours de snow kite au petit St. Bernard la ou j ai acheter ma 1 ère aile une solid en 4 m je me suis familiariser avec le cerf volant puis je suis passer à plus gros 7m apex 3 , et 12 m north Fabio ( j avou celle ci je l ai pas sortie souvent) malgres mes 98 kilos et oui beau bébé , bref l année dernière avec les conseil d un pot j ai acheter d occas 2 waroo et une bularoo de 2007 car elle sont bien sécurit grâce à leur depower et sa permet aussi de sortir à plusieurs pour apprendre c est plus fun .
J ai donc une 9 ,11 et 13 on a bien malmener la neuf enfin un pot , et la on vient de me filer une 10m north rhino de 2006 , j avou âpres avoir lu que cette aile ne correspondait pas au débutant, avoir un peu peur de la sortir , qu en pensait vous , je tire tout juste des bord et remonte pas encore au vent j ai fait 3 fois du kite sur l eau , connaît les règle de securiter d ailleurs merci pour le post pour de tuant ça ne m était pas inconnu, mais ça fait toujours du bien un rapel surtout qu il y a de plus en plus de monde sur les spots de kite.
Je sais que mes ailes ne sont pas toutes neuve , mais niveau budget j ai pu avoir 4 aile 2 planche 3 harnais .. Pour même pas le prix d une aile d occas récente .
Sa permet de s initier et de trainer un pot ou 2 a chaque session .c est plus cool à plusieurs rien que pour décoller .
Ma question est ce que je garde la rhino ou j essai de la troquer contre une 7 qui me permettrai de rider avec des vent plus fort ou ça peut être une bonne aile pour progresser
Qui connait et qu'elle plage de vent pour ce bestiot de dinoSore
Merci d avance.
Salut la compagnie
Modérateurs : Aventout, lionel