Recherche de partenaires kitesurf - Narbonne - Béziers

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

Milady
petit nouveau
petit nouveau

Recherche de partenaires kitesurf - Narbonne - Béziers

Messagepar Milady » mer. 9 avr. 2014 15:31

Bonjour,

Il y a quelques temps j'étais venue sur le forum pour un peu mieux me renseigner sur le kitesurf et sa pratique. Pour plusieurs raisons je n'ai pas pu être autant présente que je le voulais. Maintenant que le beau temps est de retour (et que mon temps libre s'est accru) j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire à un stage de 5x2 heures (et si par la suite ça me plaît, j'investirai dans le matériel, mais chaque chose en son temps ^^).

Alors je voudrais savoir s'il y a des gens qui sont dans la même situation que moi et qui voudraient débuter le kitesurf. Mon école est située à St Pierre la mer donc ce n'est pas trop loin pour des personnes vivant sur Béziers et Narbonne (après pas de discrimination si vous venez de plus loin ^^). Je trouve que ça serait sympa d'être plusieurs à commencer en même temps et par la suite de continuer à se voir pour surfer ensemble mais aussi, après renseignement auprès de l'école, ça nous permettrait également de bénéficier de tarifs préférentiels (autant faire d'une pierre deux coups comme dit le proverbe) ainsi on passerait de 330 euros les 5x2h à 260, si on est au moins 3 personnes. C'est un tarif intéressant je trouve et plutôt que de s'inscrire chacun de son côté, il vaut mieux se regrouper.

Je lance cette proposition aussi sur ce fofo car je sais que je toucherai des personnes vraiment motivée, au contraire d'amis qui disent oui-oui pour au final annuler à la dernière minute et quand ils se rendent compte que ça représente un investissement et qu'ils avaient accepté juste sur le coup...

Alors j'espère que ça intéressera quelques uns d'entre-vous :)

Merci et à bientôt !

Publicité
Peko
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Peko » ven. 11 avr. 2014 17:17

Salut Milady,

Le tout est de vouloir franchir le cap et s'investir. Ce que je viens de faire d'ailleurs. Cela aurait été sympa que de partager le stage pour réduire le cout. Mais je me suis engagé chez Kithau pour la semaine prochaine. Hâte que la date arrive vite. En tout cas, on pourra peut-être s'émuler entre débutants en sortie de stage vu que je suis du côté de Béziers (un poil à côté).

Milady
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Milady » dim. 13 avr. 2014 20:02

Salut !

Merci pour ta réponse ! Je pensais qu'il y aurait un peu de plus de monde dans le coin ^^
Alors pour le moment nous sommes 2 à vouloir se lancer ! Je pense plus me lancer sur la seconde moitié du mois de mai puisque avant je serai à l'étranger. Ca peut être sympa oui par la suite d'être plusieurs débutants à se rejoindre. Et puis de bouger sur différents spots du département. Après c'est aussi si j'accroche au sport, car on ne sait jamais après tout ^^

La proposition tient toujours si des personnes sont intéressées ! :)

Retourner vers « Débutant ? »