question stupide
Modérateurs : Aventout, lionel
Alors avant de commencer, soyons francs: Le fait de dire "mettre un boardshort permet de ne pas abimer la combi", c'est du bidon, cela n'a absolument rien, à voir.
Clairement, le fait de mettre un maillot par dessus la combi est purement et simplement une question de style! Après, attention de ne pas tomber dans le raccourci "c'est pour le style, donc ceux qui le font sont des frimeurs". Non! Le kitesurf, comme tous les sports de glisse d'ailleurs, est un sport d'images, où le style a beaucoup d'importance sur le plan esthétique. Avouons le, un boardshort sur une combi est quand même plus agréable à regarder qu'un mec avec simplement une combi, cela donne un style un peu plus nonchalant.
PS: perso, je ne mets pas de maillot sur la combi, mais je respecte et comprends ceux qui en mettent.
Clairement, le fait de mettre un maillot par dessus la combi est purement et simplement une question de style! Après, attention de ne pas tomber dans le raccourci "c'est pour le style, donc ceux qui le font sont des frimeurs". Non! Le kitesurf, comme tous les sports de glisse d'ailleurs, est un sport d'images, où le style a beaucoup d'importance sur le plan esthétique. Avouons le, un boardshort sur une combi est quand même plus agréable à regarder qu'un mec avec simplement une combi, cela donne un style un peu plus nonchalant.
PS: perso, je ne mets pas de maillot sur la combi, mais je respecte et comprends ceux qui en mettent.
-
- + 2000 post !!!
Non c'est pas spécialement plus agréable à regarder mais chacun fait ce qu'il veut. Un gros vol ou un move appuyé est plus agréable à regarder que le short ou la combi du pratiquant. Enfin à mon avis mais c'est très perso et relatif.
Je met pas de boardshort par dessus ma combo pour la pénétration dans l'air à 66kn
ou quand je quitte la stratosphère pendant un vol
histoire de pas trop perturber les radars de la NASA: "Ah oui, c'est juste un extra-terrestre (un de plus)!"
Sinon ils vont utiliser des kits pour lancer les satellites.
Bon à question "stupide" (cf titre du post
), réponse "stupide"
Je met pas de boardshort par dessus ma combo pour la pénétration dans l'air à 66kn

Bon à question "stupide" (cf titre du post

Perso, j'en mets un depuis quelques temps pour une raison pratique... il y a des poches
Du coup, au lieu de mettre les clefs dans la poche plastique, puis le tout dans la combinaison, une fois que tu as enfilé la cagoule, les gants, le kway etc... c'est beaucoup plus simple de les mettre dans la poche (surtout que j'ai une espèce de passant pour accrocher la pochette).
Voili voilou
PS : et je me suis déjà fait mal en positionnant mal la pochette sous la combine lors d'une chute

Du coup, au lieu de mettre les clefs dans la poche plastique, puis le tout dans la combinaison, une fois que tu as enfilé la cagoule, les gants, le kway etc... c'est beaucoup plus simple de les mettre dans la poche (surtout que j'ai une espèce de passant pour accrocher la pochette).
Voili voilou

PS : et je me suis déjà fait mal en positionnant mal la pochette sous la combine lors d'une chute

- la grenouille
- rang 7
bah vue du point de vue des planchistes dont je ferai toujours parti.... meme si je touche plus a mes guns de vitesse .. et slaloms et vague et c est tout/!!!
donc ca fait vraiment ,
eh les gamins kiteurs personne n a du leur dire que c etait dedans la combi ..le maillot ...rrrrraaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
de tout facons il feraient pas de bon planchistes !!! lol
avez vous deja vu un planchiste habiller comme ca ??????????????? NON
parce que les planchiste , on a pas le besoin de se faire VOIR
APRES IL Y A LES VARIANTES : met ton maillot sur la tete , devant les yeux ??! au niveau des totottes pour les filles
la grenouille
donc ca fait vraiment ,
eh les gamins kiteurs personne n a du leur dire que c etait dedans la combi ..le maillot ...rrrrraaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh
de tout facons il feraient pas de bon planchistes !!! lol
avez vous deja vu un planchiste habiller comme ca ??????????????? NON
parce que les planchiste , on a pas le besoin de se faire VOIR
APRES IL Y A LES VARIANTES : met ton maillot sur la tete , devant les yeux ??! au niveau des totottes pour les filles
la grenouille
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
-
- Rang 1000+
-
- + 2000 post !!!
- la grenouille
- rang 7
-
- + 2000 post !!!