question à propos de mon aile
Modérateurs : Aventout, lionel
question à propos de mon aile
je débute avec une gaastra force 2, j'arrive à tiré des bords et à la décoller seul, mais malgré cela je trouve mon aile pas très sécurisante, ai je raisons de m'inquiéter?Peut etre que je devrais prendre un autre modèle pour me sentir plus en sécurité ?
- nonokite29
- Régulier

oui je suis pres de daoulas je navigue a kerema mon mail arnaud.page4@wanadoo.fr
En 2004, les ales n'avaient pas bcp de dépower, avaient de moins bonnes secu que maitenant.
C'est sur que pour débuter tu serais mieux avc du matos dont tu aurais vraiment confiance avec du dépower et une sécu digne de ce nom ...
Apres c'est le budget, mais tu peux trouver de tres bonne ailes a des prix raisonnables en occas.
Bref, si tu n'es vraiment pas en confiance change mais suivnt la taille de ton kite actuel tu pourais seulement racheter une aile de taille différente de maniere a avoir une bonne plage d'utilisation puis changer la gastraa + tard...
a+ tato
C'est sur que pour débuter tu serais mieux avc du matos dont tu aurais vraiment confiance avec du dépower et une sécu digne de ce nom ...
Apres c'est le budget, mais tu peux trouver de tres bonne ailes a des prix raisonnables en occas.
Bref, si tu n'es vraiment pas en confiance change mais suivnt la taille de ton kite actuel tu pourais seulement racheter une aile de taille différente de maniere a avoir une bonne plage d'utilisation puis changer la gastraa + tard...
a+ tato