petit conseil svp pour un debutant

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

Cris tof
Habitué
Habitué

petit conseil svp pour un debutant

Messagepar Cris tof » dim. 29 avr. 2012 10:48

bonjour a tous voila je suis débutant et je voudrai savoir quand je pourrai enfin naviguer seul a savoir que j ai appris en école .donc je résume pilotage de l aile nickel nage tracte nickel waterstart bien et je tire des bords a gauche et a droite sur environ 1km mais je ne remonte pas encore au vent mais je tire au largue .j aimerai savoir si je peu prendre le risque d aller sur l eau avec les copains ou de prendre encore des cours (6 sortie en mer) il me manque juste le coup de remonte au vent voila merci a très bientôt

Publicité
mickakite
Novice
Novice

Messagepar mickakite » dim. 29 avr. 2012 11:31

ben oui tu peux aller t' entrainer avec tes copains . c'est comme tu le sens apres ..

Cris tof
Habitué
Habitué

Messagepar Cris tof » dim. 29 avr. 2012 12:01

et bien écoute pour moi ya pas de souci mais je pense prendre encore un cour en pleine mer pour essayer de remonter au vent apres je pense que ce serra bon merci

Cris tof
Habitué
Habitué

Messagepar Cris tof » dim. 29 avr. 2012 12:35

mickakite a écrit :ben oui tu peux aller t' entrainer avec tes copains . c'est comme tu le sens apres ..

et bien écoute pour moi ya pas de souci mais je pense prendre encore un cour en pleine mer pour essayer de remonter au vent apres je pense que ce serra bon merci

kiterjul
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar kiterjul » lun. 30 avr. 2012 15:00

va naviguer avec tes potes, tu as le niveau ( autonomie, tirage de bords ... ) de plus, tu peux t'amuser a suivre tes potes en gardant le meme cap qu'eux, ca t'entraineras a caper correctement.
et puis, a plusieurs ca motive plus :D :wink: et c'est tjrs plus sympa.

Cris tof
Habitué
Habitué