Periode achat matos

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

Matkite
petit nouveau
petit nouveau

Periode achat matos

Messagepar Matkite » ven. 5 déc. 2008 22:32

Salut a tous,
Voila je me présente je suis nouveau dans le monde du kite, j'ai eu l'occasion de pratiquer à 4 reprises encadré mais hors école. Je ne veux effrayer personne donc je tient a être le plus transparent possible par rapport à mes connaissances si vous pensez que je déraille pas de souci j'accepte la critique .
:wink:

je suis archi motivé mais je me dis que la période pour acheter du matos n'est peut être pas idéale.

Donc ma question est la suivante est-ce qu'il vaut mieux attendre la sortie des ailes 2009 pour acheter du matos la logique voudrais que oui mais bon je pose quant même la question parce que j'arrive de toute façon pas à m'empêcher de regarder les annonces sur FS.com. :D

J'en profite de poster un message pour poser des questions au niveau matos.
Je compte acheter un ailes de 9m² car je mesure 1m70 pour 60 kilos ( ouai je sais je suis un chips :lol: ). Et je vais théoriquement être amener à naviguer à l'Espiguette au Grau du roi (la plage m'a parus super sécu quant j'y suis aller). Est ce que les rider locaux pourrais me dire si mon choix de surface leur parait judicieux car je ne vais pas pouvoir acheter deux ailes. Après au niveau du modèle mon choix n'est pas encore fixer je continue ma documentation pour trouver une aile la plus proche de mes attentes donc je ne vous embête pas avec ça.

Si quelqu'un a des ailes a vendre pas trop cher contactez moi je rechercherais par contre types REV TRIBAL II REVOLT ailes polyvalentes.

Publicité
will.
bavard
bavard

Messagepar will. » mar. 9 déc. 2008 21:36

La tu peux acheter t'es en plein dans le début de matos 2009, même 1 ou 2 voire 3 mois après lol.

voodoospirit
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar voodoospirit » mar. 9 déc. 2008 22:32

des que tu voit des posts pleurer sur le prix de revente de leur matos 2008, tu peut y aller :p

Retourner vers « Débutant ? »