edsudist a écrit :Merci Fredi. Est-ce que tu connais le spot de Gigaro, pas loin de la Croix Valmer? Est-il accesible par mistral pour un debutant? Par accesible je veux dire pas off-shore et avec un decolage pas trop difficile, car le mistral souflle toujours fort.
hey, moi je navigue souvent a gigaro , (en fait c'est Pardigon, dans la continuité de la plage du débarquement en bas de la croix valmer) , par contre la bas ca navigue par sud et sud-ouest (en gros vent thermique jamais prevu sur windfinder/windguru, uniquement pas jour de beau temps et forte chaleur).
Aprés par mistral c'est un vent Nord ouest, completement rafaleux mauvais a gigaro/pardigon, par contre a la bouillabaisse (entrée de st tropez), le mistral rentre side.
Aprés toujours dans le golfe de st tropez, par Est si t'a pas le niveau d'aller dans les vagues de st aygulf ou pampelonne, il y a les marines de cogolin , ou le vent est On-shore mais SANS vague (oui oui !) voila. les 3 endroits ou je navigue. ^^ tout ca autour du golfe de st tropez.