ou atacher son leash de planche ?

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » dim. 16 nov. 2008 23:50

diez13 a écrit :Sur l'avant biensur sinon en navigation a l arriere ca va gener.

sur un TT t'as ni avant si arrière donc c'est dur de choisir :shock: :shock:
et sur un surf en général t'as pas d'ailerons à l'avant :roll:
donc voila comme le disait saucisseman, tu choisis juste si tu le mets côté orteils ou côté talons (pareil pour le fait que je préfere le côté talon)
apres si tu veux changer ton leash de côté (devant/ derrière) à chaque bord... libre a toi!! :lol: :lol: :lol:

Publicité
Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » lun. 17 nov. 2008 01:26

doudou182 a écrit :
diez13 a écrit :Sur l'avant biensur sinon en navigation a l arriere ca va gener.

sur un TT t'as ni avant si arrière donc c'est dur de choisir :shock: :shock:
et sur un surf en général t'as pas d'ailerons à l'avant :roll:
donc voila comme le disait saucisseman, tu choisis juste si tu le mets côté orteils ou côté talons (pareil pour le fait que je préfere le côté talon)
apres si tu veux changer ton leash de côté (devant/ derrière) à chaque bord... libre a toi!! :lol: :lol: :lol:

c'est juste que t as pas notre vocubulaire d'inicié :lol: ... l avant sur une TT tous le monde comprend que c'est au orteils ... sinon ché pas trop comment tu montes sur ta planche moi ...
Et puis foutre ca au talon ... c bidon ... bref ton post est tout bidon en fait :twisted:

Retourner vers « Débutant ? »