le MTB

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

Marie333
petit nouveau
petit nouveau

...

Messagepar Marie333 » sam. 15 sept. 2007 10:11

merci pour tout ces conseil. pour la dent, en effete, ca a du faire super mal! j'espère avoir la meme mesaventure car j'ai deja mon casque de para et il n'est pas intégral :( .

sinon, pour relier les poignets entre elles et les attacher au harnais par le chickenloop, il faut du materiel special ou le chikenloop suffit?
c'est bon cyril , grace a toi, je sais ce qu'est un bordé choqué. en effet, ca a l'air plus secu et la navigation avec barre: mieux pour progresser apres en kite.

vivement que le vent montre le bout de son nez!!!

sympa les photos sur ton site landboard!

Publicité
Marie333
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Marie333 » sam. 15 sept. 2007 10:12

les mots ont sautés dans mon message plus haut. je ne veux surtout pas avoir la meme mesaventure!!!

Sea Rose
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Sea Rose » ven. 28 sept. 2007 16:40

Salut,

pour relier mes poignées ,j'avais pris un bout de drisse de 6mm et un bout de durit de gasoil ,deux clés bien serrées sur chaque poignée et basta mais surtout un poulie sur le harnais

marsu
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar marsu » sam. 29 sept. 2007 22:59

8)pour relier les poignées : un bout de harnais de windsurf (moins de 10 euros)!relié sur l'extrémité des poignées donc les avants! :wink:
ça fatigue moins les bras! :wink:

Retourner vers « Débutant ? »