Nous, a cause des spots minuscules (5m de plage, ou départ en bateau, on ne déconnecte jamais nos lignes, tu te retournes, déjà quelqu'un à mis son aile à côté de la tienne, ou sur tes lignes.
Très gros avantages: tu gonfles, tu présentes ton aile au pote, tu déroules ta barre, tu vas dans l'eau tu décolles.
au sortir de l'eau :
Tu récupère l'aile atterrit par ton pote, tu l'attaches a ton leash d'aile par le petit leash de pompe et la fait voler sous ton vent, oreilles en l'air, t'enroules de suite ta barre que tu contrôles (moins de stress qu'avant la session), ainsi que les lignes bridages, arrivé a 1/2 envergure de l'aile tu attaches ton chicken loop (par le tootch) au petit leash de pompe de l'aile et t'es prêt pour la prochaine session du lendemain.
- jamais de nœuds dans les lignes
- barre avec les lignes toujours claires jamais croisées
- jamais de lignes qui trainent sur la plage
- 1er sur l'eau, juste le temps de gonfler
C'est marrant, on voit de suite les nouveaux sur le spot en train de se prendre la tête entre les ailes posées pour essayer de dérouler leurs lignes
