cela fait maintenant quelque temps que je voudrais me lancer dans le kite mais je n'ai pas encore eu l'occasion. J'ai quelques sessions de surf à mon actif (20-25 réparties sur 5 ans... C'est ça quand on est originaire du nord est et qu'on fait ses études en belgique !).
Je vais peut être partir 10 jours à fuerteventura au mois d'août (entre autre pour le kite).
Pensez-vous qu'il y a moyen de prendre du plaisir avec 5 ou 6 séances? Sachant que je n'ai jamais fait de cerf-volant ou de planche à voile. Par contre, j'ai un bon niveau en snow.
J'ai vu qu'il y avait une école de kite française (Blue Motion) à Costa Calma où il faut débourser la somme de 490 pour 5 séances de 3 heures. Le prix fait peur, mais je sais que le kite n'est pas donné, et que les cours sont également cher en France.
Je n'ai trouvé aucun avis sur cette école (rien sur trip), en avez-vous déjà entendu parlé?
Je compte partir dans le sud ouest l'année prochaine, notamment afin de pouvoir pratiquer le surf et le kite. Pensez-vous qu'il vaut mieux attendre pour apprendre chez nous?
Merci d'avance