Je fais 72 kilos.. C'est pour sa que maintenant je cherche une 7 m²..
J'ai réussi à caper avec la 9 en pleine mer jour de Tram, mais j'ai eu un moment d'égard, l'aile est tombé dans la zone puissance max, et j'ai fais un vol, et j'ai atterri juste à côté des rochers, god save the queen!!
Choix du Matos ???
Modérateurs : Aventout, lionel
-
francois95
- rang 5

Merci
Salut à tous,
Merci pour votre intérêt dans cette mission qu'est de choisir une aile de Kite, mais ça y est j'ai trouvé..
Attention..
J'avais opté pour la zeeko notus 2009 mais enfaite je fais confiance au Suisse, et j'ai commandé une Gin Zulu 2010 7m²!!
Merci,
Merci pour votre intérêt dans cette mission qu'est de choisir une aile de Kite, mais ça y est j'ai trouvé..
Attention..
J'avais opté pour la zeeko notus 2009 mais enfaite je fais confiance au Suisse, et j'ai commandé une Gin Zulu 2010 7m²!!
Merci,
Salut Tom,
Salut Tom,
Je n'ai toujours pas reçu ma gin mais dès qu'elle est là pourquoi pas, par contre tu parles de mes acquisition mais j'en ai qu'une!
Faut qu'on ce retrouve sur la vieille nouvelle, lors d'un bon vent, et en avant
Je n'ai toujours pas reçu ma gin mais dès qu'elle est là pourquoi pas, par contre tu parles de mes acquisition mais j'en ai qu'une!
Faut qu'on ce retrouve sur la vieille nouvelle, lors d'un bon vent, et en avant
Les planches f-one TX sont biens, les trax aussi bien-sûr.
Perso j'ai une North Jaime depuis plusieurs années mais la North Xride a très bonne réputation en board polyvalente...
Il y a de nombreux modèles très bons.
Il faudra aussi trouver la taille qui te convient.
Pour 75kg, il faudrait un truc genre 135 par 40...
Perso j'ai une North Jaime depuis plusieurs années mais la North Xride a très bonne réputation en board polyvalente...
Il y a de nombreux modèles très bons.
Il faudra aussi trouver la taille qui te convient.
Pour 75kg, il faudrait un truc genre 135 par 40...