besoin de conseils pour un boudin en buggy

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

abashanti
petit nouveau
petit nouveau

besoin de conseils pour un boudin en buggy

Messagepar abashanti » sam. 15 août 2009 12:05

Bonjour
je vais pouvoir reprendre le kite des fin septembre ( rapport a une rupture de ligament en mars 09) n'ayant plus le droit de pratiquer le mtb je vais me lancer au buggy, en attendant la reprise en kitesurf au printemps prochain.
Je veux rester sur du boudin mais je vais investir dans une 7 m , en gros j'ai 3 ailes en vue , genetrix hydra en 7 , instinct light en 7 , ou enova2 en 7 , ,
Est ce que certains d'entre vous les ont deja testés et pourraient orienter mon choix , ou , si vous avez testés d'autres ailes je suis ouvert a tous conseils et suggestions sur les boudins le plus adéquats en buggy ( pas trop moustique )

Depower is the future

bonne journée a tous
bon vent

Publicité
abashanti
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar abashanti » jeu. 20 août 2009 12:58

up
:cry:

personne ne peut me renseigner ou m'orienter sur un boudin en 7m assez lent , typé debutant/intermediaire avec un max de depower pouvant convenir a la pratique du buggy

castortroy29
Régulier
Régulier

Messagepar castortroy29 » jeu. 20 août 2009 13:12

Salut
Je fais parfois du buggy (j'en ai construit un 2 places qui dechire...) et je me sert de mes ailes de kite(7,9,13) et ca passe sans probleme

Pour la taille que tu vise ( 7 ) c'est donc en furia 7 pour nous. Aile rapide donc changement de cap grandement facilités et renvoi d aile super rapide

De plus cette aile a un depower tres safe et quand tu laches la barre c'est arret de la traction direct donc je trouve que cette aile adaptée au buggy car des fois c'est craignos et t'es content que la traction cesse direct
enfin ... c'est mon avis perso... apres je suis pas un pro du buggy...

enova 7 c'est quasi la meme en moins vif

abashanti
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar abashanti » jeu. 20 août 2009 16:50

c'est cool , merci pour ta réponse , j'ai aussi eu d'autres avis sur un autre forum et
j'ai craqué pour une v3 en 7 (grosse promo sur le shop) , j'espere ne pas etre décu en meme temps si elle est proportionnellement aussi bien que la 14 , j'ai pas trop de doutes
et niveau depower , il y a pas photo

merci encore d'avoir répondu

bon vent

Retourner vers « Débutant ? »