barre de taction style turbo barre de ozone

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

NIKITANILILOU
petit nouveau
petit nouveau

barre de taction style turbo barre de ozone

Messagepar NIKITANILILOU » mer. 8 févr. 2012 09:24

Bonjour a tous
je suis toute novice je viens de m'acheter une voile mais je cherche une barre de traction pour pouvoir profiter de cette voilure
je recherche une barre de traction de style turbo barre de ozone avec systeme pour agir sur la ligne des freins

merci de vos offres :D

Publicité
El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar El Ju » mer. 8 févr. 2012 10:05

Comment te dire ...
1) C'est plutôt rare d'acheter une aile sans la barre qui va avec. Est-ce que tu es capable de nous indiquer le modèle? Car il y a plein de types de barres différentes (2, 4, 5 lignes, frein plus ou moins long ...)
2) Qu'est ce que tu comptes faire avec ton aile? Du kitesurf, de la traction sur la plage? du mountain board? Toutes les ailes ne sont pas adaptées.
3) Ce n'est pas les petites annonces ici. En revanche, tu recevras des conseils.
4) Est-ce que tu as pensé à prendre un cours avant de te lancer en kite? Tu vas économiser beaucoup d'argent (car on ne pourra plus t'arnaquer sur le matos, tu ne risqueras pas d'éclater ton aile à la première sortie ...)

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar elbodeguero » mer. 8 févr. 2012 10:16

modération:
Comme demandé par El_ju, je déplace dans le forum débutant.
A noter, que ce forum n'est pas un forum de petites annonces. Toutefois, compte tenu du niveau supposé du posteur je pense qu'il vaut mieux qu'il soit un peu orienté...

Retourner vers « Débutant ? »