Avis board North Dragon 08

Si certains sports sont facile d’accès et peuvent s'apprendre seul, ce n'est pas le cas du kitesurf !
Débutant en kite, ce forum est pour vous.

Modérateurs : Aventout, lionel

XFred
petit nouveau
petit nouveau

Avis board North Dragon 08

Messagepar XFred » dim. 29 nov. 2009 22:31

Salut à tous!

J'espère être dans la bonne section du forum : j'ai besoin d'un avis matos, mais je suis aussi débutant. Donc me voilà !

J'ai commencé le kite il y a un an 1/2 avec un stage d'une semaine. J'ai persévéré avec des sessions en mode autodidact avec un pote qui gère il y a 6 mois avec du matos loué, et j'ai fini par sauter le pas : j'ai acheté une aile. Bon, pas une grosse folie non plus, une Waroo 9m² de 2008, mais en très bon état => la location, c'est cher, on en trouve pas partout, et puis si on veut progresser, à un moment, il faut se lancer...

Bref, vous l'aurez compris, j'ai une aile, mais pas encore de planche (c'est la crise, j'ai profité de l'arrivée de l'hiver pour étaler mes achats d'équipement, et être fin prêt pour le printemps).

Tout ce blabla pour dire que j'ai avisé une North Dragon de 2008 d'occase, en 136/39, apparement en bon état, et pas très chère.

J'aurais voulu avoir votre avis sur ce type de board,savoir si pour débuter/se perfectionner c'est bien, etc!

Je mesure 1m80 pour 76kg, je tire des bords tribord & babord, mais je ne suis pas encore au top pour ce qui est de caper...

Merci d'avance pour votre aide!

Publicité
cydonya
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar cydonya » dim. 13 déc. 2009 19:08

hello, d'après ce que j'ai entendu dire c'est une board vrmt débutant. Donc bien pour commencer/stage. mais si tu comptes t'y mettre vraiment n'hésite pas à en prendre une 'normale' car la différence se fait sentir assez vite!
après j'ai jamais essayer la dragon donc je peux me tromper !

Retourner vers « Débutant ? »