Après les 2 communiqués de la FFVL et l'ITV de JP Champion prez de la FFV la réponse du CNK :
http://www.kitenews.fr/communique-comit ... ises-kite/
En résumé : le bordel, comme on en a le secret en France.
Comme le dit Sebastien Psych Okite sur FB :
Donc si je résume rien ne va changer...La FFVL veut continuer à gérer le kite dans ses structures...Alors juste 2 questions.
1/ Pourquoi avoir crié au loup si ça change rien ?
2/ Ne pensez vous pas que cela va ajouter des problèmes avec les décideurs locaux lors des négociations pour la fermeture des spots d'avoir 2 fede ENEMIE pour nous "défendre" ?
Et ben pitin c'est pas demain qu'on va etre crédible.
Ya qu'a voir les events qui marchent avec du public, des sponso : les seules qui soient hors structure circuit ou fédé : KOTA, Défi Kite ...
Communiqué FFVL!
Modérateurs : Aventout, lionel
Re: Communiqué FFVL!
bref, encore une histoire de gros sous non ?
ça prend le pas sur tout, et pas grave si tout est compliqué...
ça prend le pas sur tout, et pas grave si tout est compliqué...

Il faut la licence FFVL pour le défi kite non? Il me semble qu'ils ont d'ailleurs retardé les inscriptions à cause de ça cette année.JAS a écrit :Défi Kite ...
effisk a écrit :Il faut la licence FFVL pour le défi kite non? Il me semble qu'ils ont d'ailleurs retardé les inscriptions à cause de ça cette année.JAS a écrit :Défi Kite ...
C'est pas le sujet. Ce sont des evenements hors tours officiels nationaux ou internationaux avec de gros partenaires privés au format ultra simple : plus haut / longtemps pour le premier, un in/out à fond les ballons tout droit pour le second ... a des années lumières des regles du VKWC ou de la régate.
Et ce ne sont pas les seuls...
Sinon pour en revenir a nos moutons chouette explication du boxon ambiant (ya du lourd) en video : https://www.youtube.com/watch?v=H8jKgg9HbQU
bien orienté FFVL cette vidéo, mais il ne s'en cache pas
lui même dit que le kite prend la moitié des licenciés à la FFVL, tu m'étonnes qu'ils ne veulent pas perdre le kite ! ^^
il est chaud lui, faut prendre les 2 licences les gars cette année !
j'ai pas regardé jusqu'au bout...
lui même dit que le kite prend la moitié des licenciés à la FFVL, tu m'étonnes qu'ils ne veulent pas perdre le kite ! ^^
il est chaud lui, faut prendre les 2 licences les gars cette année !

j'ai pas regardé jusqu'au bout...
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
JAS a écrit :Après les 2 communiqués de la FFVL et l'ITV de JP Champion prez de la FFV la réponse du CNK :
http://www.kitenews.fr/communique-comit ... ises-kite/
En résumé : le bordel, comme on en a le secret en France.
Donc si je résume rien ne va changer...La FFVL veut continuer à gérer le kite dans ses structures...Alors juste 2 questions.
2/ Ne pensez vous pas que cela va ajouter des problèmes avec les décideurs locaux lors des négociations pour la fermeture des spots d'avoir 2 fede ENEMIE pour nous "défendre" ?
Et ben pitin c'est pas demain qu'on va etre crédible.
Ya qu'a voir les events qui marchent avec du public, des sponso : les seules qui soient hors structure circuit ou fédé : KOTA, Défi Kite ...
Mais quel bordel

-
- + 2000 post !!!
La ffvl empeche la fermeture des spots ?
C est une blague ?
La ffvl empeche la fermeture des spots ?
C est une blague ?
Retourner vers « Compétition, conviviale, club, asso, CNK, fédération... »