salut,demain ouest puis nord ouest 16/17 neud de prévu.alor a tous les chomeurs et travailleur de nuit et les autres qui va nav dans le coin.le val/st pab??? marsu je compte sur toi.et je vai te montrer comment les best marche en passant 7m au dessus de toi
oui!évidemment que je suis de la partie!par contre ça me fait bien ch... pour mercredi car je pourrais pas! tu me la fera essayer ton aile !!comme ça je casserais peut etre moins la marque!!! si t'es là avant 15 h!
salut a tous vous débarquer sur st pabu vers quelle heure?? le vent est au rendez vous .j ai la yarga 11m donc si quelqu un d entre vous veuille testez en faisant attention no problem!!! autrement marsu la barre des 7m est passé depuis bien longtemps mon pti
Bon alors, c'était comment pour vous aujourd'hui ?
De notre coté on est allé à St Michel vers 16h (avant, trop de soleil, c'est insupportable cette chaleur ), bien du vent, dans les 20 noeuds, avec une bonne période à 25 juste avant la nuit.
pourri sur st-pab jusqu'a 16h30!ça avait l'air d'etre bcp mieux apres! sorti ma 8 pour rien,et fuite sur ma 13! que des emmerdes! test rapide de la 11 yarga :1ere impression :tres stable et douce!pas tres sensible en barre!a voir plus tard avec de vrai condit(dimanche peut etre!)!