Je comprend ma choukette mais tu sais, il n'y aura pas toujours quelqu'un derriere toi pour te montrer comment faire alors tu vas devoir te prendre en main.
Va directement chez ton marchand de cerf volant le plus proche et demande lui une naish X2 12m de la bonne epoque, attend que le vent soufle en tempete ( c'est à dire quand evelyne Evelyne Dheliat met une petite fleche rouge au dessus de Gap) accroche toi au cerf volant avec un mousqueton bien solide et va t'entrainer sous des lignes a hautes tension.
Tu verras ca viendras vite.
En ce qui concerne la couleur de tes fesses, je ne sais que te dire, je n'ai jamais vu toutes les couleurs de l'arc en ciel sur le posterieur des femmes, en general, quand ca commence a devenir rouge elles demandent toujours a ce que je m'arrete alors que ca commence à peine a devenir interressant. Ahhh les femmes.
Y aurait-il des Marseillais parmi vous ???
Modérateurs : Aventout, lionel
- thermikboards
- + 2000 post !!!
Une page qui tourne...
Tiens Hub, je suis contente de te voir ici, car je suis allée jeter un oeil sur ton site, et si je deviens une accros du kite, je viendrai surement te demander un petit service
, une jolie planche rien que pour moi, avec de belles roses bleues
Quant à Cousteau, SVP, laissez-le dans son île... la-bas où est sa vie... donc chuuuuut ne dîtes rien, je ne suis pas ici, pour lui, mais bel et bien pour MOI !!!
J'ai envie de faire du kite moi aussi ...

Quant à Cousteau, SVP, laissez-le dans son île... la-bas où est sa vie... donc chuuuuut ne dîtes rien, je ne suis pas ici, pour lui, mais bel et bien pour MOI !!!
J'ai envie de faire du kite moi aussi ...
Modifié en dernier par Choukette le sam. 24 mars 2007 00:25, modifié 2 fois.
Dimanche, je ne peux pas hélas !!!
Merci Paitou, pour l'invit, mais ce week-end, c'est impossible, par contre, une prochaine fois, ce serait avec plaisir, alors je compte sur toi, pour me tenir au courant...
Et pour l'apéro, NO SOUCY, par contre le nettoyage, euuuuuuuuuh dis-moi que dois-je nettoyer au juste ??? Et c'est quoi un prof avec un d.e ??? Désolée, mais je ne t'ai pas bien suivi, malgré que tout avait l'air très intéressant
Allez Bonne Nuit et Bisous
Et pour l'apéro, NO SOUCY, par contre le nettoyage, euuuuuuuuuh dis-moi que dois-je nettoyer au juste ??? Et c'est quoi un prof avec un d.e ??? Désolée, mais je ne t'ai pas bien suivi, malgré que tout avait l'air très intéressant

Allez Bonne Nuit et Bisous
oupsssss j'ai oublié un truc...
Bid, dis-moi, tu veux que je m'électrocute ou quoi ???
Mais c'est vrai, que l'idée du cerf volant, on me l'a déjà suggéré plusieurs fois !!!
Par contre, je t'avoue que je n'aime pas faire les choses toute seule, j'ai besoin qu'on me tienne la main ouiiiiiiiiiiiiiii
mais là, pour le kite, je crois que j'ai vraiment l'envie de me lancer même en solitaire, et puis je sais que le contact doit se faire assez facilement sur les plages donc on ne doit pas rester seul trop longtemps non ?

Mais c'est vrai, que l'idée du cerf volant, on me l'a déjà suggéré plusieurs fois !!!
Par contre, je t'avoue que je n'aime pas faire les choses toute seule, j'ai besoin qu'on me tienne la main ouiiiiiiiiiiiiiii