Y aurait-il des Marseillais parmi vous ???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

bid'
rang 5
rang 5

Messagepar bid' » ven. 23 mars 2007 15:44

Je comprend ma choukette mais tu sais, il n'y aura pas toujours quelqu'un derriere toi pour te montrer comment faire alors tu vas devoir te prendre en main.

Va directement chez ton marchand de cerf volant le plus proche et demande lui une naish X2 12m de la bonne epoque, attend que le vent soufle en tempete ( c'est à dire quand evelyne Evelyne Dheliat met une petite fleche rouge au dessus de Gap) accroche toi au cerf volant avec un mousqueton bien solide et va t'entrainer sous des lignes a hautes tension.
Tu verras ca viendras vite.

En ce qui concerne la couleur de tes fesses, je ne sais que te dire, je n'ai jamais vu toutes les couleurs de l'arc en ciel sur le posterieur des femmes, en general, quand ca commence a devenir rouge elles demandent toujours a ce que je m'arrete alors que ca commence à peine a devenir interressant. Ahhh les femmes.

Publicité
paitou
Novice
Novice

Messagepar paitou » ven. 23 mars 2007 17:18

que dire de plus ma choukette?
a oui ... commence par venir dimanche a la prop session au jaï vers 10 h.
il y aura ts pour pouvoir te faire une petite initiation mais bien sur apres le nettoyage et l'apero.
le ts avec un prof qui a un d.e biensur c pas bo ts ca.
a dimanche et bon vent
Paitou

thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar thermikboards » ven. 23 mars 2007 19:39

tiens le père Cousteau n'a pas encore pointé le bout de son petit nez Rose ???
bizarre ... il doit être après shaper pour Madame !!!

hub

Choukette
Novice
Novice

Une page qui tourne...

Messagepar Choukette » ven. 23 mars 2007 23:53

Tiens Hub, je suis contente de te voir ici, car je suis allée jeter un oeil sur ton site, et si je deviens une accros du kite, je viendrai surement te demander un petit service :lol: , une jolie planche rien que pour moi, avec de belles roses bleues :D
Quant à Cousteau, SVP, laissez-le dans son île... la-bas où est sa vie... donc chuuuuut ne dîtes rien, je ne suis pas ici, pour lui, mais bel et bien pour MOI !!!
J'ai envie de faire du kite moi aussi ...
Modifié en dernier par Choukette le sam. 24 mars 2007 00:25, modifié 2 fois.

Choukette
Novice
Novice

Dimanche, je ne peux pas hélas !!!

Messagepar Choukette » ven. 23 mars 2007 23:57

Merci Paitou, pour l'invit, mais ce week-end, c'est impossible, par contre, une prochaine fois, ce serait avec plaisir, alors je compte sur toi, pour me tenir au courant...
Et pour l'apéro, NO SOUCY, par contre le nettoyage, euuuuuuuuuh dis-moi que dois-je nettoyer au juste ??? Et c'est quoi un prof avec un d.e ??? Désolée, mais je ne t'ai pas bien suivi, malgré que tout avait l'air très intéressant :oops:
Allez Bonne Nuit et Bisous

Choukette
Novice
Novice

oupsssss j'ai oublié un truc...

Messagepar Choukette » sam. 24 mars 2007 00:13

Bid, dis-moi, tu veux que je m'électrocute ou quoi ??? :evil:
Mais c'est vrai, que l'idée du cerf volant, on me l'a déjà suggéré plusieurs fois !!!
Par contre, je t'avoue que je n'aime pas faire les choses toute seule, j'ai besoin qu'on me tienne la main ouiiiiiiiiiiiiiii :lol: mais là, pour le kite, je crois que j'ai vraiment l'envie de me lancer même en solitaire, et puis je sais que le contact doit se faire assez facilement sur les plages donc on ne doit pas rester seul trop longtemps non ?

Retourner vers « Le bar »