Y'a des shop (ou particuliers) qui abusent...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

galfordqkd
petit nouveau
petit nouveau

Tu as raison en ce qui concerne le faite d'être sous toilé.

Messagepar galfordqkd » mar. 11 mai 2004 00:37

Tu as raison en ce qui concerne le faite d'être sous toilé. C'est pour ça que une 12m par 14kns c'est bon pour travailler tes minis et dans la bonne plage de vent tu peu la caler. Pour ce qui est des écoles et des stages c'est une bonne chose et cela permet de mieux prendre connaissance avec le materiel et les techniques de base. Or les stage sont hors de prix 250€ 1j et 1/2 et pour sortir par 40kns avec un moustique qui est hyper reactif et qui te met au tapis en 10s enfin le prix est un des freins pour les debutants les moins fortunés une alternative est de comencer à deux frais divisé par deux. De plus dans les premiers temps tu es vite ko car mauvaise technique et le faite de passer le matos est bienvenu en plus en cas de pepins c'est bon d'avoir une personne la...<br>C'est ce que j'ai fais je ne me suis pas tué n'ai bléssé ni géné personne alors de montrer du doigts les gars qui passent pas par des écoles je vois pas bien le but et l'interet...

Publicité
M5_34
rang 7
rang 7

J'en fais aussi avec un pote et un autre qui en fait depuis

Messagepar M5_34 » mar. 11 mai 2004 00:45

J'en fais aussi avec un pote et un autre qui en fait depuis 4ans !!<br><br>Tout vas bien, je vais doucement... (genre ma plache est restée 1 semaine au garage). Faut pas brûler les étapes... Je suis conscient du danger.<br><br>Une fois que je saurais bien en faire, je pourrai dire que j'ai pas fait de stage mais que j'en ai + bavé...

galfordqkd
petit nouveau
petit nouveau

Yes tu as bien raison et tu vas voir la progression est trés

Messagepar galfordqkd » mar. 11 mai 2004 00:54

Yes tu as bien raison et tu vas voir la progression est trés rapide et ne pas griller les étapes c'est ne pas se faire peur et donc progresser plus vite sans craintes...Et pour revenir aux stages le principal et sans passer par les écoles respecter les régles de secu et ça limite grave les accidents..

Dakat
rang 7
rang 7

Je suis entièrement d'accord avec vous, je veux juste dire q

Messagepar Dakat » mar. 11 mai 2004 12:52

Je suis entièrement d'accord avec vous, je veux juste dire que le mec qui à les moyens d'allé en shop pour acheter une skoop 17, il est pas à 200 euros...alors si il se vautre parcequ'un vendeur lui a fais un argu du genre la skoop 17 tu la sortiras dans le petit temps et c'est une aile que tu pourra gardé longtemps et evoluer avec et qu'il la sort dans 25 noeuds...J'ai du mal en en vouloir au shop...C'est comme tout, il y des riders raisonnables et des foutraques...

Retourner vers « Le bar »