Wipika hydro 2004 vs F-One Dream 2004 vs North Toro 2004

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Dubbing-
Novice
Novice

Wipika hydro 2004 vs F-One Dream 2004 vs North Toro 2004

Messagepar Dubbing- » dim. 18 avr. 2004 22:43

salut,<br><br>je pratique le kite surf depuis maintenant 2 ans principalement sur la neige en ski et en mountainboard sur sable.<br><br>j'ai actuellement une frenzy 2004 9.5, j'estime mon niveau comme moyen : je commence les sauts, sort par vents assez fort ( 15 noeud sur neige avec la frenzy 2004)<br><br>j'ai pas de problème pour tiré des bords surtout en ski ca va tout seul, je me fais vraiment plaisir.<br><br>je compte allez sur l'eau cet été, pour la planche je pense prendre la surf factory beefly 2 mais pour l'aile j'hésite entres les trois cités dans le titre.<br><br>la wipika a l'air vraiment une aile pour débutant tant dis que les deux autres ont l'air un peu plus évolutive et serai donc probablement plus agréable a naviguer une fois qu'on a un niveau acceptable sur l'eau.<br><br>je pensais donc d'abord me tourner vers les deux dernières (North ou F-One) car je compte pas achetez une autre voile tout de suite après à moins qu'on me dise que ces voiles seraient vraiment trop technique pour débuter par rapport à mon niveau ?<br><br>sinon entre la toro et la dream, choix difficile les deux ont l'air d'etre des voiles assez accesible pour débuter, je connais pas ces deux voiles donc si vous pouviez m'aider dans mon choix ce serait sympa.<br><br>malheureusement je n'ai pas trouvé de test de la toro sur flysurf.com <br><br>merci d'avance et bon ride ;)

Publicité
Desmo16[BAF]
Rang 8
Rang 8

tt ce que je peut te dire mais ca a son importance la north

Messagepar Desmo16[BAF] » lun. 19 avr. 2004 02:02

tt ce que je peut te dire mais ca a son importance la north et la wipi on une construction identique et largement au dessus de f-one.Perso je conseillerait plutot la wipi mais c'est uniquement parceque j'm bien la marque.Objectivement wipi et north se valent et f-one apres à cause de sa construction.<br><br>@+ desmo

Philippe33
Rang 1000+
Rang 1000+

Tu devrais regarder de près la "Matrix" de Wipika,elle fait

Messagepar Philippe33 » lun. 19 avr. 2004 20:46

Tu devrais regarder de près la "Matrix" de Wipika,elle fait partie de cette nouvelle génération d'ailes comme la " V4 " Naish, comme d'ailleurs la "Dream": bonnes partout, mais sans excés et tolérantes.<br>Fais le bon choix (moi je prendrais la wipika car il y a la 5ème ligne centrale CLS, et d'après la plupart des utilisateurs ,quel progrès pour le Kite!)

julio
Régulier
Régulier

oups balivernes.,cf F-one 2004 la construction est au top et

Messagepar julio » mer. 21 avr. 2004 11:27

oups balivernes.<br>cf F-one 2004 la construction est au top et en plus (et ça ne gache rien) elles ont de la gueule!

Retourner vers « Le bar »