WIpika classic
Modérateurs : Aventout, lionel
WIpika classic
Salut on me propose cette aile wipika classic en 8.5m 2 lignes completes et neuves pour 150 euros !<br>J'y vais ou pas. <br>J'arrive à tirer des bords et suis encore débutant et j'ai les boules quand je suis en 4 lignes (à cause de la sécu). J'aime bien les deux lignes. Si tu en danger hop tu laches, et le leash d'aile te permet de rattraper l'aile. J'attends que les systèmes de sécu soient plus performants pour prendre du 4 ligneS. Et puis je me laisserai bien tenter par une titan 9.5m² plus tard.
-
- bavard
et ben c'est le choix reve du debutant (mon cas), vas y fonc
et ben c'est le choix reve du debutant (mon cas), vas y fonce, a ce prix la tu pourras tjs la revendre apres et meme peut etre plus cher !<br><br>tu as du bol, c meme pas le prix de caissons marins !
Exact ! Je confirme. J'ai débuté avec cette voile en deux li
Exact ! Je confirme. J'ai débuté avec cette voile en deux lignes. Elle pardonne beaucoup, elle est très solide (tous mes copains l'on testé, crashée, sont devenus accrocs du kite avec elle. Certe elle est limitée à l'apprentissage, mais une fois que c'est fait, tu pourras faire du cruising peinard avec et même la passer en 4 lignes sans problèmes pour augmenter sa plage de vent. C'est un camion, donc...Contacte moi si tu veux plus d'info. <br>Tchô !<br>Arnold
hésite pas pour la Classic à ce prix !!!
hésite pas pour la Classic à ce prix !!!