windtech REBEL PRO
Modérateurs : Aventout, lionel
windtech REBEL PRO
salut,<br><br>je passe par ce forum car il faut absolument que je me débarasse d'une Windtech REBEL PRO 9.2m², car <b>j'arrête le kite</b>, après une grosse frayeur!!<br>Elle a servi une fois, pendant 1/4 d'heure, année 2003, acheter à Christophe ROUSSIN en octobre.<br><br>Je la cède à <b>400€</b> tout rond.<br><br>C'est une bonne très bonne aile (g la même en 12m²), les matériaux sont d'excellente qualité, obéit au doigt et à l'oeil et enfin possède une plage d'utilisation extraordinaire (16 à 30 noeuds); couleur grise et rouge (comme les takoon si vous voulez voir à peu près...)<br>Pour la comparer dans la gamme Fone, je dirais une dream<br><br>voilà c'est tout mais vous me rendriez service<br>en tout cas amusez vous
Keski c passé???
Keski c passé???
le vent est monté d'un coup,je faisais des ricochés (toujour
le vent est monté d'un coup,je faisais des ricochés (toujours en position de nav')sur l'eau sans pouvoir caper puisque je frolais la surface de l'eau, impossible pour moi de neutraliser mon aile qui jigotait pas mal; un vrai rodeo sans pouvoir maîtriser mes trajectoires;<br><br>j'ai heurté une bouée de mouillage, l'aile est tombée en pleine fenêtre "BAM !", je suis arrivé sur le sable quand j'ai pu larguer... ouf! ouah yeah!!<br><br>je faisais pas le malin!! et je ne le fais toujours plus, je suis trop hésitant avant de retourner à l'eau!!<br><br>Et pourtant je suis quelqu'un qui fait très gaffe aux diverses sécu, autant au niveau du largage que du gilet ou du casque...<br>Je navigue pourtant à Lacanau océan(étudiant en ce moment sur bordeaux)...<br>J'ai un petit niveau quoi rien d'extraordinaire!<br><br>Je suis beaucoup plus sûr de moi en planche à voile!
Tu t'es rien cassé, accroche toi et ressorts moins toilé...T
Tu t'es rien cassé, accroche toi et ressorts moins toilé...T'as rien pu faire pour larguer??
ne t'arrete pas, on a tous vécu a 1 moment ou 1 autre ce qu'
ne t'arrete pas, on a tous vécu a 1 moment ou 1 autre ce qu'il t'es arrivé,tu ne t'es pas bléssé,juste 1 frayeur,comme dirais 1 ancien c'est le métier qui rentre ;
non je n'arrête pas! je garde ma 12m² pour les "petits" vent
non je n'arrête pas! je garde ma 12m² pour les "petits" vent, genre 15 17 noeuds et sortirai en planche à voile dès que le vent sera plus soutenu à partir de 5.7m² et plus peit en core comme surface...<br><br>Voilà
- vecchiaem1
- Habitué
Oui c'est a comme a cheval, il faut remonte.,N'arrete surtou
Oui c'est a comme a cheval, il faut remonte.<br>N'arrete surtout pas, il y a tellement de joie que procure le kitesurf.<br>Surtout ne perd pas ton attitude d'humilite. Si tu a evite le pire c peut<br>etre grace a elle. Ton equipement doit d'inspirer confiance sinon change le. La confiance est tres importante partout mais encore plus en kite.<br>Aussi il est pas necessaire d'avoir les derniers kites mais le plaisir<br>est meilleur avec du materiel correct meme des annee precedentes.<br>Les barres et securites ont pas mal evolue alors je te fais confiance<br>pour choisir celle qui te convient.<br>Bonne chance
merci, j'apprécie vos encourragements...
Ici votre message