Windguru.cz par le WAP sur votre portable
Modérateurs : Aventout, lionel
- saucisseman
- + 2000 post !!!
Windguru.cz par le WAP sur votre portable
Ca y est j'ai compris comment marche le WAP avec Windguru. C'est expliqué dans ma page météo <a target='_blank' class='lienspan' href='http://saucisseman.free.fr/meteo.htm'>saucisseman.free.fr/meteo.htm</a><br>Comme ca directement sur le spot vous pouvez savoir ce que Windguru annonce pour l'apres-midi ou les jours qui viennent.<br>Ca doit surement bien remplir les poches de Bouygéferorange, mais si vous avez envie d' épater vos potes avec un gadget high-tech...<br>l'URL pour la cote d'Azur: wap.windguru.cz/?ui=13890 a mettre comme signet WAP dasn votre portable
tu as une idée du prix Saucisseman ?!?
tu as une idée du prix Saucisseman ?!?
C'est le prix de tes com wap en fait! car ca fais kelke temp
C'est le prix de tes com wap en fait! car ca fais kelke temp ke je l'utilise et je n'ai pas payé de suppleant! j'ai juste l'option orange sans limite pour 6€ par mois!
-
- + 2000 post !!!
les com WAP sont incluses dans le forfait !!!,,si tu es un g
les com WAP sont incluses dans le forfait !!!<br><br>si tu es un gros consommateur, vaut mieux prendre un forfait WAP !
- Gratte-ciel 13
- bavard
sympa et pratique , peux tu dans ta selection rajouter le sp
sympa et pratique , peux tu dans ta selection rajouter le spot du Jaï, merci
- saucisseman
- + 2000 post !!!
Voila c'est fait, Le Jai fait maintenant partie de l'ensembl
Voila c'est fait, Le Jai fait maintenant partie de l'ensemble "Cote d'Azur" qui va de Saint-Laurent à Beauduc. Valable aussi pour ma page Web <br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://saucisseman.free.fr/meteo.htm'>saucisseman.free.fr/meteo.htm</a><br>Je sais que chez vous c'est plus la Cote d'Azur, mais la Cote Bleue, mais je vais pas changer le nom de la selection dans Windguru maintenant que plusieurs kitesurfers l'ont mis en favori dans leur browser.
- Gratte-ciel 13
- bavard
MERCI BIEN
MERCI BIEN