loranba a écrit :Hello
Wwhaaou ca parle sérieux
Pour revenir à la soucoupe ce matin rebelotte message "une erreur est survenue" lorsqu'on veut consulter les prévisions !! Gggrrrrr
Laurent
Bonjour,
moi aussi.
Je suis rentré hier matin de Bangalore. A Roissy impossible d'associer la soucoupe et cela continue ce midi.
Pour toi le pb est aussi des ce stade où alors tu réussis à l'appairer mais l'appli par en cacahuète et est incapable de corriger les prévisions météorologiques ?
Si tu es dans le second cas alors le véhicule de broke et schnok va prendre la direction des ateliers de Scott pour une révision générale avant de repartir en exploration du temps et de l'espace.
Pour la discussion: ne t'inquiètes pas il y a eu bien pire, lorsque je châssais l'etourneau sur les terres de la secte des LO.
Là ce n'est qu'un clin d'oeil respectueux en souvenir du passé. Effsk sait que j'ai raison (aille), et comme je ne l'acculerai pas dans ses derniers retranchements (attention à la lecture chaque syllabes est vachement importante), je me contente simplement de le titiller dans les coins.
Ce qui serait marrant: WEZR ait acheté un pioupiou pour pomper leurs mesures en open data et compléter pour un coût cette fois ci dérisoire de 650€ plus 30€ d'abonnement ce que météo France vend des dizaines de K€ par mois.
Là, la soucoupe aurait rougegorgeïfié le piaf