Wainman... la rançon du succés...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

JAS
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JAS » mar. 6 oct. 2009 10:28

TOF-49 a écrit :Je pense que leurs qualités de vol ni est pas pour rien non plus, hier j'ai nav avec une 12 hélix 2010, une chrono 12 et ma Boss, je peut affirmer que même dans du vent bien rafaleux le confort de la Boss est bleuflante même si la Naish est une réussite mais moins bonne en bord de fenêtre et en plage basse.

Mouarf !!! :D
Les Hélix sont livrées avec un paire de basket pour remonter au près. (Joint Venture Naish - Adidas)
En plage basse, tu capes comme la fumée avec ces baches.
D'ailleurs au Championnat de longue distance à Sete, il n'y avait des Raven et des Torch mais aucune Hélix/Cult. 8)

JAS

Publicité
TOF-49
rang 7
rang 7

Messagepar TOF-49 » mar. 6 oct. 2009 10:45

JAS a écrit :
TOF-49 a écrit :Je pense que leurs qualités de vol ni est pas pour rien non plus, hier j'ai nav avec une 12 hélix 2010, une chrono 12 et ma Boss, je peut affirmer que même dans du vent bien rafaleux le confort de la Boss est bleuflante même si la Naish est une réussite mais moins bonne en bord de fenêtre et en plage basse.

Mouarf !!! :D
Les Hélix sont livrées avec un paire de basket pour remonter au près. (Joint Venture Naish - Adidas)
En plage basse, tu capes comme la fumée avec ces baches.
D'ailleurs au Championnat de longue distance à Sete, il n'y avait des Raven et des Torch mais aucune Hélix/Cult. 8)

JAS

Nan quand je dis moins bonne en bord de fenêtre, je parle de leurs stabilité. Dès qu'il y a une molle et que l'aile est basse et bien en bord de fenêtre elle tombe très vite.

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » mar. 6 oct. 2009 10:46

TOF-49 a écrit :
JAS a écrit :J'hésitais entre trois Bandit 3 et trois Waiman ...

En tout cas le shape un peu old school et la déco des Waiman en font les plus belles du moment.
'fin c'est mon avis.

JAS

Je pense que leurs qualités de vol ni est pas pour rien non plus, hier j'ai nav avec une 12 hélix 2010, une chrono 12 et ma Boss, je peut affirmer que même dans du vent bien rafaleux le confort de la Boss est bleuflante même si la Naish est une réussite mais moins bonne en bord de fenêtre et en plage basse.

Pour ma part, j'ai navigué samedi avec une Némésis 8 m² et ma smoke... sans aucun parti pris... j'ai trouvé ma smoke plus performante, plus stable encaissant bien mieux les légendaires rafales narbonnaises.
Seul point supérieur pour la Némésis, c'est que ça monte haut, trés haut par rapport à ma smoke... gros point négatif, c'est qu'elle est affreuse... je sais, c'est complètement subjectif....

jasper
bavard
bavard

Messagepar jasper » mer. 7 oct. 2009 13:05

pour ma part le choix de la smoke 2010 (que je possede depuis 1 mois) a ete surtout pour etre la meme que l'annee 2009 pas de surprise en plus un look different pour etre different.avant je devais attendre 6 mois pour avoir une reference(forums) de savoir si le modele etait bon au non.d'ailleur certain modele sont pire que le modele anterieur va savoir pourquoi?

bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bigfoot » mer. 7 oct. 2009 13:24

J'ai enfin testé une smoke ce WE et ce fut une agréable surprise au niveau de la douceur de la stabilité et surtout du hangtime compte tenu du ratio hyper faible.
Elle donne envie de tenter des figures de wake.
Mais en comparaison de ma edge RX la remonté au vent la vitesse d'évolution et de rotation est un poil inférieur.
Je suis toujours fan de la déco mais je trouve la finition également inférieure à du ozone.
Je me laisserais bien tentr par une 9 ou une 7 une fois la barre équipée d'une vrai sécu.

sebpalapeine
rang 7
rang 7

Messagepar sebpalapeine » mer. 7 oct. 2009 13:27

bigfoot a écrit :Je me laisserais bien tentr par une 9 ou une 7 une fois la barre équipée d'une vrai sécu.

et bien utilise la barre de tes ozone sur la wainman :!: c'est ca le bonheur des ailes 4lignes avec secu sur un avant ! tout s'adapte...

mb29
Régulier
Régulier

Messagepar mb29 » mer. 7 oct. 2009 20:26

ou peut-être que l'importateur est tout simplement à la rue et n'a pas bien géré son bizz !!!

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » jeu. 15 oct. 2009 10:16

et voilà... 15 jours d'attente pour ma smoke et ma gipsy.... ça ne devrait plus tarder à arriver.

juste pour info... j'ai navigué mardi aprèm avec ma smoke... vent moyen 30 à 33 noeuds.... avec des rafales jusqu'à 44 noeuds... et je n'ai jamais été à la rue... cette aile est exceptionnelle.... réglage slow/slow et même pas en lignes courtes...

et dans ces conditions, ça monte haut, trés haut... trés, trés haut.... une session de pur bonheur...

Vivement la livraison de mes nouveaux lapinous... :lol:

boarderline
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar boarderline » jeu. 15 oct. 2009 11:14

Yahooooo !!!!!!

contact pris avec mon shop.... mes ailes arrivent lundi ou mardi...

Merci Arnaud.......... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

et aussi 8) 8) 8) 8) 8)

SUPERSLIP
Novice
Novice

Messagepar SUPERSLIP » jeu. 15 oct. 2009 22:59

euhhhh elles sont toutes a la maison , j'ai fait un apero-carottes......éhéhéhéh
http://www.wainman-hawaii.com/
hummmmmmm

Retourner vers « Le bar »