Vous avez un message (a desesperate kiter’s wife message)
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- + 2000 post !!!
el_bodeguero a écrit :Pour les inscrits de longue date, il y a eu en 2003 ou 2004 un membre qui avait posté la photo de ses ailes entièrement découpées par sa compagne pour cause d exces de pratique , qui s en souvient ?
je m'en souviens elle lui avait déchirée son aile et mis des coups de marteau dans la planche si je me rappelle bien? il était pas en corse?
-
- rang 6
- Ridezebigone
- + 2000 post !!!
les 3 freres a écrit :el_bodeguero a écrit :Pour les inscrits de longue date, il y a eu en 2003 ou 2004 un membre qui avait posté la photo de ses ailes entièrement découpées par sa compagne pour cause d exces de pratique , qui s en souvient ?
je m'en souviens elle lui avait déchirée son aile et mis des coups de marteau dans la planche si je me rappelle bien? il était pas en corse?
C'était Syl2b de corse effectivement, voile découpée aux ciseaux et planche perforée à coups de tournevis
dommage il n'y a plus les photos

bar/grand-quizz-de-l-ete-t28113.html
-
- + 2000 post !!!
Ridezebigone a écrit :les 3 freres a écrit :el_bodeguero a écrit :Pour les inscrits de longue date, il y a eu en 2003 ou 2004 un membre qui avait posté la photo de ses ailes entièrement découpées par sa compagne pour cause d exces de pratique , qui s en souvient ?
C'était Syl2b de corse effectivement, voile découpée aux ciseaux et planche perforée à coups de tournevis
dommage il n'y a plus les photos
bar/grand-quizz-de-l-ete-t28113.html
C est effectivement bien ce post