tu as raison, puisque tout est foutu d'avance pourquoi essayer. Je vais donc me mettre au wake, puis aussi au quad, carting parapente ascensionnelle et scooter des mers.
Je sais que je ne suis pas écolo sur tous les points que je prends un peu la voiture et tout mais bon faut arrêter à un moment, je dis juste qu'en plus de prendre la voiture pour me rendre à la mer, j'aimerai pas pratiquer un sport qui fait du bruit et qui consomme de l'essence pour mon loisir.
Après je me déplace avec mon matériel de kite en avion mais bon je pars pas non plus pour un week end au bout du monde, le voyage est prévu pour autre chose à la base, voir la famille, prendre des vacances et si je peux mettre 30 kilos dans l'avion pour trimballer mon kite ben jle fait.
Sinon super les images du skate avec l'aile, ça à l'air bien compliqué qu'en même et pas aussi varier que le kite ou le skate. Peut être pour bientot les flip et slide. Par contre ça marche si par exemple j'enlève les pads de ma board, ça flottera surement moins que leur planche à eux mais ça pourrait le faire non?
Sinon personne pour des bidouilles pour progresser, à croire qu'il suffit juste de pratiquer en tirant des bords ^^
Bon vent à tous