Woo records, Test, stats, sav, :D
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
Trickcoach a écrit :
ca y est premier essai en Kite , le spot de la ganguise n'existant pas dans l'appli ca dit que j'etais a Jouarres mais on est dans le detail ...
plutot content de ma perf meme si faut que je revoie les reglages de mon aile qui est en reglage wakestyle et donc trop lente je trouve pour envoyer les jumps ...
en tout cas cette app motive bien pour les sessions de saut !
ça fait une bonne petite île a franchie en saut, t as essayé de sauter par dessus ?
Diez13 a écrit :Trickcoach a écrit :
ca y est premier essai en Kite , le spot de la ganguise n'existant pas dans l'appli ca dit que j'etais a Jouarres mais on est dans le detail ...
plutot content de ma perf meme si faut que je revoie les reglages de mon aile qui est en reglage wakestyle et donc trop lente je trouve pour envoyer les jumps ...
en tout cas cette app motive bien pour les sessions de saut !
ça fait une bonne petite île a franchie en saut, t as essayé de sauter par dessus ?
pas essaye de la sauter le vent est bien pourrave , ca arrive souvent d'avoir un gros trou d'air au milieur d'un saut et la ca retombe vite , je prefere que ce soit de l'eau en dessous ...
mais sinon le timing est sympa t'arrives de la gauche pleine balle , tu passe dans 10cm d'eau devant l'ile et t'arrive sur un billard bien lancé , t'as plus qu'a envoyer l'aile ...