Comme promis j'ai recu mon woo de remplacement ce matin ... finalement il m'ont tout renvoyé WOO+chargeur+mount ...
Au top , bravo le SAV ! j'ai quelques idees de bricolage pour securiser le woo , je vous ferai part de mes bricolages ce weekend !
Woo records, Test, stats, sav, :D
Modérateurs : Aventout, lionel
- kite_bigou_dingue
- Rang 1000+
gopro/woo le tarif est pas le même à produire
une IMU et un µC t'en as pour 15$ de hardware (en quantité) C'est même pas le prix du capteur CMOS seul de la gopro !
Je serai très surpris que le woo coute plus de 25$ à produire
Bien sûr pour le prix de vente, faut compter la R&D comme le développement d'une appli android (
), le marketing, etc...
une IMU et un µC t'en as pour 15$ de hardware (en quantité) C'est même pas le prix du capteur CMOS seul de la gopro !
Je serai très surpris que le woo coute plus de 25$ à produire
Bien sûr pour le prix de vente, faut compter la R&D comme le développement d'une appli android (

Lol Diez, c'est bien parce que je respecte tes scores de woo que j'accepte ta critique. Et ta pas tord non plus, j'ai perdu la mienne sur un sup parce que j'avais bricolé mon leash et j'avais pas le flotteur... Par contre ça reste de la camelote les fixations, J'ai en pété une en plastique sur une réception de saut un peu a plat (je devais peut être être pas loin des 17m
, là heureusement le leash a joué son rôle.

Ma solution se securisation , je me mets ce système dessus que pour les sessions High jump et un petit coup de tape pour enrouler autour du support avant de naviguer pour ètre sur que le woo ne puisse pas sortir du socle ...
- Fichiers joints
-
- image.jpg (28.29 Kio) Vu 1320 fois
-
- image.jpg (26.37 Kio) Vu 1320 fois
-
- Rang 1000+
Trickcoach a écrit :cri.cri a écrit :Mais carrer vous le dans le fion comme ca vous n'aurez aucun risque de le perdre ......
t'as pas envie de fermer ta gueule un peu ?!? si tu te cherchais un job plutot
PS: dans le fion ca marche pas ...
Non , je le sens pas la , et toi , t'aurais pas aussi envie aussi de la fermer ? .......