voile tackoon
Modérateurs : Aventout, lionel
voile tackoon
Si un responsable de Tackoon lit ce message je lui laisse mes coordonnées téléphoniques 0594 38 35 81. <br>Afin qu'il m'empêche de continuer de penser du mal de cette marque.<br>J'ai achetée deux scoop il y a un an et demi, il ya bien longtemps que je ne m'en sert plus à cause du tissus Porcher qui peut-être sous les tropiques ne tient pas. Une aile m'a été remboursée en passant pour mon revendeur à ce jour rien n'a été fait pour la deuxième aile qui a servi en tout 40 fois et qui est inutilisable <br>Lorsque nous avons entrepris de vois pour la seconde aile il n'y avait plus personne au télephone.<br>Je vois que ses ailes sont aujourd'hui soldées a 40%.<br>Je ferai un dementi de suite sur ce forum si quelqu'un de chez tackoon me contacte et me fait changer d'avis sur le serieux du service après vente .<br>Merci yannick terrasson
c'est vrai qu'elle ont du mal a tenir au soleil depolynesie
et au final il ne reste plus que la trame du tissus d'ailleur sous les tropiques on vois bien quel marques tiennent bien le coup et qu'au bout de trois mois
peterlynn...le modele que tu veux...et yen a d'autres. Je me
peterlynn...le modele que tu veux...et yen a d'autres. Je me revois encore me plaindre toujours que mes ailes a boudins etaient fragiles, boudins qui percent, perte de pression, tissus qui s'abime pour rien, aile completement dechiré...et en plus je pensais perdre en perf en passant aux phantom...lol, qu'est-ce qeu j'etait bete !
tout ce que je peux te dire
c'est que la ou je suis c'est comme un "accelerateur" de vielissement des ailes sans te parler de perfos ou de boudin mais seulement du spi je constate sur le spot que le spi des naish north et gaastra tient vraiment bien au agressions du soleil et du sel et g pas envie de te dire quelle voiles sont pourris sur le forum a moins que tu m'envois ton mail, c'est sur que les caissons ça tient bien le coup g encore des concept air de 99 et le spi n'a pas bougé
je ne connais aucune des deux desolé...
je ne connais aucune des deux desolé...
Ca fait des lustres que je dit que les TK sont hyper fragile
Ca fait des lustres que je dit que les TK sont hyper fragiles et pas fiables.<br><br>Sur 5 ailes achetées sur notre spot: 5 merdes: deformation du boudin central, tissu plein de trous en 3 marées, boudins percé etc... à éviter à tout prix.<br><br>En 2004; 2 wook en retour pour flappage<br><br>TK . JAMAIS JAMAIS JAMAIS<br><br>SAV INEXISTANT <br><br>On ne se moque pas longtemps des clients...<br><br>Sinon tres bonne ailes...
je me permet de repondre sur l'exta que je connais ,j'ai bie
je me permet de repondre sur l'exta que je connais ,j'ai bien testé la 10.pour ce qui est de la qualité ,les allemands de chez FLYSURFRE savent y faire.<br>pour ce qui est du vol l'EXTA est tres similaire a un boudin ,ils ont travaillé ds ce sens ,afin d'ameliorer l'accessibilité.<br>si tu veux plus de renseignement <br><br>alex.laeti@club-internet.fr
-
- rang 6
Et les 2005, ca devrait etre mieux a priori vu qu'il ont cho
Et les 2005, ca devrait etre mieux a priori vu qu'il ont choisi un autre spi?