VIRTUAL REGATA : TROPHEE JULES VERNES
Modérateurs : Aventout, lionel
nereides a écrit :après regard rapide sur la météo, et après l'ennui profond de la seconde partie du rhum, je serais assez partisan d'un départ en fanfare, soit jeudi matin, 8 Heures.
Mais c'est pas une heure çà
On peut trancher en 2 : mercredi à 20H
EGaut515 a écrit :nereides a écrit :après regard rapide sur la météo, et après l'ennui profond de la seconde partie du rhum, je serais assez partisan d'un départ en fanfare, soit jeudi matin, 8 Heures.
Mais c'est pas une heure çàsurtout pour nos voisins très au sud et beaucoup à l'ouest
![]()
On peut trancher en 2 : mercredi à 20H
Soit, ayons pitié de ceux qui sont bronzés toute l'année
Question annexe: Je sais bien que c'est une course sensée être contre la montre mais il n'y a pas de liste d'amis présente sur l'interface. Normal ou non?
Salut,
Il y a quelque temps j'ai créer un groupe " Flysurf.com"sur virtual, se serait bien si tous les navigateur/kiteur si inscrivent cela permet de connaitre tous les bateaux du forum et d'avoir un classement ect.
Il faut aller dans le menu Communauté puis Groupe, faire une recherche flysurf.com et de postuler
http://www.virtualregatta.com/groupe.php?id_groupe=299
Il y a quelque temps j'ai créer un groupe " Flysurf.com"sur virtual, se serait bien si tous les navigateur/kiteur si inscrivent cela permet de connaitre tous les bateaux du forum et d'avoir un classement ect.
Il faut aller dans le menu Communauté puis Groupe, faire une recherche flysurf.com et de postuler
F283 a écrit :Salut,
Tu as 3 nouveaux postulants en attente
Le classement ne fait état, sauf erreur de ma part, que des courses passées. Pas de possibilité d'avoir le classement du groupe dans une course en cours
nereides a écrit :
Tu as 3 nouveaux postulants en attente
Le classement ne fait état, sauf erreur de ma part, que des courses passées. Pas de possibilité d'avoir le classement du groupe dans une course en cours
Ok postulants valider nous sommes 8 pour le moment
Je sais pas si on peut avoir le classement du groupe sur la course en cours je pense que oui
islandman a écrit :doudou182 a écrit :euuu 5h du mat pour moi.... je partirai 2 ou 3 heures apres vous !
t'inquiete doudou je serais surement moi aussi au milieu du lagon a cette heure la au vue des condition meteo et des eleves en cours !!!!
ben moi je serai surement pas au milieu du lagon mais je partirai quand même plus tard, avec quelques heures..... (genre 5 ou 6....)