VIRTUAL REGATA : TROPHEE JULES VERNES
Modérateurs : Aventout, lionel
nereides a écrit :Quel est le nom de ton bateau hydrophil? Me souviens plus![]()
"Hydro Phil", tout simplement.
Fred a quitté mes genoux mais est maintenant derrière moi au classement. Dois-je m'en inquieter ?
Mes 30 heures de ligne droite ne se sont pas trop mal passées... par contre demain matin, GROSSE pétole en perspective
Hydrophil a écrit :nereides a écrit :Quel est le nom de ton bateau hydrophil? Me souviens plus![]()
"Hydro Phil", tout simplement.
Fred a quitté mes genoux mais est maintenant derrière moi au classement. Dois-je m'en inquieter ?![]()
![]()
![]()
-j'avais zappé l'espace
-Pour ce qui est de Fred, il est derrière toi mais tu n'es toutefois pas obligé de t'en inquiéter dans l'immédiat; lorsqu'il se trouve en situation d'échec, il a en effet tendance à.....euuuh!...comment l'exprimer sans l'humilier
baisser la garde
Ceci étant, ce moment de défaitisme post traumatique n'étant généralement que passager, il est probable qu'à moyenne échéance il entreprenne à ton encontre une démarche de harcèlement. Tu auras compris qu'il sera alors temps de t'inquiéter pour ton envers
M'ennuyant un chouillat dans cette pétole annoncée, et souhaitant en outre oublier que Fred est déjà, ricanant, dans mon dos, j'ai sorti mon surf de sa housse, une première depuis le 12 novembre
, l'ai confortablement installé dans le canapé et ai pris place à ses côtés. Pendant que ma main gauche lui caressait le tail, la droite lançait le sublime http://www.youtube.com/watch?v=ddeVYaevlcE
C'est alors que ce fidèle serviteur strappé de mes phantasmes houleux à commencé à silencieusement verser de grosses larmes iodées
C'est triste mais c'est beau

C'est alors que ce fidèle serviteur strappé de mes phantasmes houleux à commencé à silencieusement verser de grosses larmes iodées
C'est triste mais c'est beau