VIRTUAL CONTEST...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » mar. 7 avr. 2009 13:21

Duke a écrit :
Faisons en sorte de retarder l'inévitable scène de ménage et abstenons nous d'intervenir

C'est vrai, minimisons les conséquences de ce mauvais passage de témoin, rien ne sert de jeter de l'huile sur le feu..silence radio :)

Moi je dis qu'il a peut-être le droit qu'on lui fasse une fleur et qu'il prenne les options !! (tu resteras dans le classement FS.com bien sur) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Publicité
Duke
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Duke » mar. 7 avr. 2009 13:33

Moi je dis qu'il a peut-être le droit qu'on lui fasse une fleur et qu'il prenne les options !!

Putaing, çà va lui couter cher cette petite escapade aux iles :) :)

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » mar. 7 avr. 2009 19:41

J'ai commencé le kite pendant mon sejour de 6 mois a la martinique grace a un certain islandman en 2005 !

ha joli passage de relai :wink: c cool 8)

bon pour la doudou a thoragl faut peux etre juste lui expliquer qu'elle a le droit de changer de voile et de cap .......
j ai l'impression que thorgal a été un peu directif sur ce coup la , sa doudou ose meme pas changer de cap :wink: serait pas un poil macho le thorgal !!

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » mar. 7 avr. 2009 23:39

islandman a écrit :
J'ai commencé le kite pendant mon sejour de 6 mois a la martinique grace a un certain islandman en 2005 !

bon pour la doudou a thoragl faut peux etre juste lui expliquer qu'elle a le droit de changer de voile et de cap .......
j ai l'impression que thorgal a été un peu directif sur ce coup la , sa doudou ose meme pas changer de cap :wink: serait pas un poil macho le thorgal !!

Je ne sais pas si Thorgal est un poil macho mais une chose est certaine, si ta main ne pose pas le verre de t-punch au profit de la barre, tu ne vas aller ni très vite ni très loin. :wink:

EGaut515
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar EGaut515 » mar. 7 avr. 2009 23:58

En fait Thorgal à quitter son bateau pour aller direct aux Glénans en kite et le laisse dériver tranquillement afin d'y retourner bientôt , j'espère qu'il a une balise pour le retrouver :lol: :lol: :lol:

islandman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar islandman » mer. 8 avr. 2009 00:31

nereides a écrit :
islandman a écrit :

Je ne sais pas si Thorgal est un poil macho mais une chose est certaine, si ta main ne pose pas le verre de t-punch au profit de la barre, tu ne vas aller ni très vite ni très loin. :wink:

ON est dessus ........ le verre de rhum :!: :!:
bon ben moi je descend dans le sud ... allez hop !!!!

island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » mer. 8 avr. 2009 14:58

allez hop apres une bonne nuit pres des cotes , virgage a l'ouest ...

pour les passionnés :
le site de la course [url]
http://www.transatbpe.com/fr/s01_home/s01p01_home.php[/url]

la carto ( interressant pour les trajectoire et meteo plus pointu )

allez pour se donner du courage , voila ce qui nous attends :wink: :wink:

Image

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » mer. 8 avr. 2009 16:46

déçu, déçu du plan d'eau de MG pour nav., il pue...

Thorgal
Rang 8
Rang 8

Messagepar Thorgal » mer. 8 avr. 2009 18:02

Akhran a écrit :
BLUEMAN a écrit :Je ne sais pas si c'était une bonne idée ? :roll: :roll: :lol: :lol: :lol:

:lol:
Et c'est quoi cette vitesse en km/h la !!!

Re !
Ben... non pas que je sois un marin d'eau douce mais avec les km/h tu gagnes en précision ! :wink:
Sinon les Glénan ben trois jours là-bas = trois jours de vent........ 8) 8)
Image

Remarquez les nuages sur la côte ! :lol: :lol:
J'y ai rencontré rapidos 2 mec originaire d'arradon naviguant en Fuel. Si ils sont sur le forum... :?: :wink:

Pour Duke, je ne sais même pas à quoi elle ressemble la poussette...ma petite à son chauffeur de poussette personnel. Ta qu'à voir ! :lol: :lol: :lol:
Image

Sinon j'ai pris l'option voile payante pour vous rattraper ! :lol: :lol: :lol: je plaisante.

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Hydrophil » jeu. 9 avr. 2009 08:49

Thorgal, tu as intérêt à créer un nouveau bateau, le bateau pilote me semble loin devant toi :wink:

Retourner vers « Le bar »