LoïcSangatte a écrit :mon bateau : Pacifique Sud ... j'ai mis les voiles avec 6 heures de retard à cause du décalage horaire (+9h00)
Tu as le droit de prendre une option alors

Je te propose une DOS 20 et un gun 12'9

4 sur 13

Modérateurs : Aventout, lionel
nereides a écrit :EGaut515 a écrit :nereides a écrit :EGaut515 a écrit :Nereides,Malheureux que le grand Crique te croque![]()
![]()
![]()
N'y aurait-il pas du Capt'ain Haddok dans cette remarque![]()
![]()
Ceci étant dit, j'avoue, et je n'en suis pas fier, que je suis tout pret à me faire croquer par le grand cirque du mercantilisme![]()
Gagné c'est la devise de la famille du capitaine:
![]()
![]()
Nous sommes indéniablement des hommes de grande culture.![]()
![]()
nereides a écrit :Boujou,
Bon, allez, je vais de nouveau tacher de vous convaincre qu'il y a urgence à adopter les voiles pro.
ARGUMENTS :
- Grâce à ses voiles de fiote -et à cap égal- Le Malo Saint nous prend actuellement 1,8 miles/heure.
- 9,9€ ne représentent après tout que :
-9,9 baguettes de 400 grammes
- un abonnement d'une demi-heure de communication téléphonique chez simpléo ou 50% de l'abonnement minimal chez bouygues ou sfr.
-1,3489 menu chargé en cholestérol vendu par une enseigne clownesque..... je précise bien "environ" car en tant que sportif, je ne connais très précisément que le prix des pâtes (entrée, plat de résistance....et dessert pffffff!!!)
-9,9€ ne représentent également.... et surtout.....qu'1,609% du prix d'une signature bamboo 5.8, après négociation.
Je vais cesser l'argumentaire car il est possible que le refus soit d'ordre purement philosophique et, dans ce cas, je m'incline. Définitivement
Réponse avant midi ? Si vous le voulez bien.
-Kitelooper tu as effectivement le vice dans la peau mais je suis persuadé que tu n'es pas un cas isolé puisque des rumeurs font entendre qu'un autre vicieux serait parmi nous et aurait discrètement engagé une seconde coquille de noix répondant au nom de NELSON1.On ne peut décidément se fier à personne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 159 invités