VIRTUAL CONTEST...

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » lun. 6 avr. 2009 01:32

LoïcSangatte a écrit :mon bateau : Pacifique Sud ... j'ai mis les voiles avec 6 heures de retard à cause du décalage horaire (+9h00) :evil:

Tu as le droit de prendre une option alors :lol: :lol: :lol: :lol:

Je te propose une DOS 20 et un gun 12'9 :shock: :shock: :shock:

:lol: :lol: :lol:

4 sur 13

:wink:

Publicité
LoïcSangatte
rang 6
rang 6

Messagepar LoïcSangatte » lun. 6 avr. 2009 01:54

Ah ben non ... je veux arriver au bout de la course ... j'vais m'oienter sur du materiel plus fiable !!! LOL :lol: :lol: :lol: :wink: :wink:

FredDuCapEst
rang 5
rang 5

Messagepar FredDuCapEst » lun. 6 avr. 2009 07:19

nereides a écrit :
EGaut515 a écrit :
nereides a écrit :
EGaut515 a écrit :Nereides,Malheureux que le grand Crique te croque :lol: :lol: :lol: :lol:

N'y aurait-il pas du Capt'ain Haddok dans cette remarque :?: :lol:

Ceci étant dit, j'avoue, et je n'en suis pas fier, que je suis tout pret à me faire croquer par le grand cirque du mercantilisme :oops:

:wink:

Gagné c'est la devise de la famille du capitaine:

Image

:lol: :lol: :lol:

Nous sommes indéniablement des hommes de grande culture. :lol: :lol: :lol:

Je bée devant autant de culture tintinesque :!:

Thorgal
Rang 8
Rang 8

Messagepar Thorgal » lun. 6 avr. 2009 07:58

Salut les filles ! Bon je pars 3 jours kiter à l'archipel des glénan ! Je passe donc a barre à ma femme ! A mercredi ! :wink:

Speederman
bavard
bavard

Messagepar Speederman » lun. 6 avr. 2009 08:23

Plop !

moi mon bateau c'est "pipotofluto"

je fais aussi la traversé à la rame je suis pour l'instant 1548ème sur plus de 90000 !!!

:D

nereides
rang 7
rang 7

Messagepar nereides » lun. 6 avr. 2009 09:33

Boujou,

Bon, allez, je vais de nouveau tacher de vous convaincre qu'il y a urgence à adopter les voiles pro.

ARGUMENTS :

- Grâce à ses voiles de fiote -et à cap égal- Le Malo Saint nous prend actuellement 1,8 miles/heure.:roll:
- 9,9€ ne représentent après tout que :
-9,9 baguettes de 400 grammes
- un abonnement d'une demi-heure de communication téléphonique chez simpléo ou 50% de l'abonnement minimal chez bouygues ou sfr. :shock:
-1,3489 menu chargé en cholestérol vendu par une enseigne clownesque..... je précise bien "environ" car en tant que sportif, je ne connais très précisément que le prix des pâtes (entrée, plat de résistance....et dessert pffffff!!! :( )
-9,9€ ne représentent également.... et surtout.....qu'1,609% du prix d'une signature bamboo 5.8, après négociation.

Je vais cesser l'argumentaire car il est possible que le refus soit d'ordre purement philosophique et, dans ce cas, je m'incline 8). Définitivement :?

Réponse avant midi ? Si vous le voulez bien. :wink:

-Kitelooper tu as effectivement le vice dans la peau mais je suis persuadé que tu n'es pas un cas isolé puisque des rumeurs font entendre qu'un autre vicieux serait parmi nous et aurait discrètement engagé une seconde coquille de noix répondant au nom de NELSON1. :roll: On ne peut décidément se fier à personne. :evil:

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » lun. 6 avr. 2009 09:52

nereides a écrit :Boujou,

Bon, allez, je vais de nouveau tacher de vous convaincre qu'il y a urgence à adopter les voiles pro.

ARGUMENTS :

- Grâce à ses voiles de fiote -et à cap égal- Le Malo Saint nous prend actuellement 1,8 miles/heure.:roll:
- 9,9€ ne représentent après tout que :
-9,9 baguettes de 400 grammes
- un abonnement d'une demi-heure de communication téléphonique chez simpléo ou 50% de l'abonnement minimal chez bouygues ou sfr. :shock:
-1,3489 menu chargé en cholestérol vendu par une enseigne clownesque..... je précise bien "environ" car en tant que sportif, je ne connais très précisément que le prix des pâtes (entrée, plat de résistance....et dessert pffffff!!! :( )
-9,9€ ne représentent également.... et surtout.....qu'1,609% du prix d'une signature bamboo 5.8, après négociation.

Je vais cesser l'argumentaire car il est possible que le refus soit d'ordre purement philosophique et, dans ce cas, je m'incline 8). Définitivement :?

Réponse avant midi ? Si vous le voulez bien. :wink:

-Kitelooper tu as effectivement le vice dans la peau mais je suis persuadé que tu n'es pas un cas isolé puisque des rumeurs font entendre qu'un autre vicieux serait parmi nous et aurait discrètement engagé une seconde coquille de noix répondant au nom de NELSON1. :roll: On ne peut décidément se fier à personne. :evil:

Tu as entierement raison la somme demandée n'est pas exorbitante mais je refuse d'utiliser ces voile par convictions :p
Marre des sites qui passent leur temps a se gaver sur notre dos a la moindre occasion !
En plus je vais dire que la victoire n'est pas vraiment mon objectif, ce que je veut c'es prendre du bon temps, m'amuser et pis vala !
Maintenant effectivement si certains veulent prendres ces voiles rien ne les empeche de le faire ;)

Duke
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Duke » lun. 6 avr. 2009 10:13

Don't forget "Duke" :) :)
Et idem, par principe je ne prendrai aucune option payante..meme si c'est effectivement un peu frustrant de se faire déposer par Lemalosaint & co et leur spi léger en feuille de papier à rouler :) :)

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » lun. 6 avr. 2009 10:17

Je l'ai dit et je le répète celui qui triche est hors classement avec nous !! :evil: :evil: :evil: :evil:

BLUEMAN
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar BLUEMAN » lun. 6 avr. 2009 10:22

Voici la liste que j'ai :

Image

Image

C'est bon j'ai oublié personne ? :roll: :roll:

Retourner vers « Le bar »