J'ai été rétrogradé de la 520ème place à la 1734ème , mais rabbit gang est juste derrière moi donc le classement est encore assez approximatif il faut attendre que la flotte s'étire un peu.
Bateau EG2
VIRTUAL CONTEST...
Modérateurs : Aventout, lionel
nereides a écrit :OYEZ, OYEZ,
Près de la côte, les vents sont capricieux en direction.
Après 3 heures d'abscence je reviens constater ma position, et là que vois-je :shock: :o :roll: :( :cry: :cry: :cry: :cry: etc, je suis stoppé net pour cause de vent qui me vient de 69° tribord plutôt que des 170° prévus sur la carte. Alors évidemment, sous spi ça marche beaucoup moins bien :roll:.
Je savais que l'option cotière était audacieuse mais là c'est de la roulette russe. :roll:
Je conclurai par la petite philosophie bistrotière adaptée à la situation : "Adonnantes et refusantes sont deux des petits aléas dont les voileux doivent s'accommoder dans le sourire :D ... ou la grimace :?"
:wink:
Mortel mortadelle! En effet, e, l'espace de 8h de sommeil, je viens de prendre 11000places dans la tronche!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
vincente a écrit :nereides a écrit :OYEZ, OYEZ,
Près de la côte, les vents sont capricieux en direction.
Après 3 heures d'abscence je reviens constater ma position, et là que vois-je![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
etc, je suis stoppé net pour cause de vent qui me vient de 69° tribord plutôt que des 170° prévus sur la carte. Alors évidemment, sous spi ça marche beaucoup moins bien
.
Je savais que l'option cotière était audacieuse mais là c'est de la roulette russe.![]()
Je conclurai par la petite philosophie bistrotière adaptée à la situation : "Adonnantes et refusantes sont deux des petits aléas dont les voileux doivent s'accommoder dans le sourire... ou la grimace
"
Mortel mortadelle! En effet, e, l'espace de 8h de sommeil, je viens de prendre 11000places dans la tronche!!!!![]()
![]()
![]()
Vois le bon côté des choses, en 1 nuit et 8 heures de sommeil tu viens de te rapprocher, même si c'est dans la douleur, du chat de ton avatar.

Pour ma part, 378ème il y a une vingtaine d'heure et 2200ème à l'heure qu'il est.