Voilà pour mettre tout le monde d'accord je propose un petit sondage, certain le dise lourd chiant et prés a pourrir tout les post d'autre au contraire aime bien ses intervention.
Pour mettre la comunoté d'accord une bonne fois pour toute quoi de mieux qu'un petit sondage.
Je vous laisse deviner quel est mon chois......Flc on etait tranquile sans toi !!!!
Virer flc ou pas???
Modérateurs : Aventout, lionel
Gadjolino a écrit :Moi, il me dérrange pas...un post pareil est pour moi du meme niveau que ceux de FLC (sans etre médisant)...chacun a le droit de dire ce qu'il pense...
S'il vous gonffle, ben le lisez pas
+1000
Une fonction existe ignoré existe pour les personnes qui ne supportent plus les com de FLC.
Faire un sujet juste pour ca ne sert a rien.
Et meme au contraire, ce sujet fait parler de FLC, donc si vous voulez ne plus en entendre parler il faudrait peux etre deja arreter de parler sans cesse de lui.
Moins on parlera de lui, moins il polluera les posts.
A bientot sur l'eau ou sur la neige.
- Interdit aux conos
- petit nouveau
julien80 a écrit :Faire un sujet juste pour ca ne sert a rien.
+1000 !
Il y a déjà eu un sondage il y a quelque temps qui n'a servi à rien : aucun des deux intéressés ne s'est calmé...

Donc quel est l'intérêt de ce sondage "otakémémé"? tu crois qu'il va être pris en compte par les modos?

Tu regardes trop la télé réalité toi non? pour garder FLC composez le 1

julien80 a écrit :Et meme au contraire, ce sujet fait parler de FLC, donc si vous voulez ne plus en entendre parler il faudrait peux etre deja arreter de parler sans cesse de lui.
Le problème c'est qu'ils n'arrivent pas à arrêter d'en parler car ça occupe leurs journées vides et creuses devant le PC..

- Interdit aux conos
- petit nouveau