yena pas un qui serait en combi de chasse sous marine par hasard ?
Modérateurs : Aventout, lionel
KiteBird a écrit :J&Bcokite a écrit :Très jolies!
Y'a pied loin sur ce spot ou bateau de sécu? Je demande car 35kts off...!
Y a un petit banc de sable sur lequel s'écarser, et apres plus pieds. Par rapport à la photo, ce banc est à 100m environ
bobmaran a écrit :tres belles photos bravo![]()
Twins a écrit :bobmaran a écrit :tres belles photos bravo![]()
Nan c les nouvelles combis vert crapaud du team Zeeko ! Afin d'être mieux repérer en haut de leur mega kiteloop !
![]()
Sinon super top le photos Loic, dommage de ne pas avoir été là j'ai du rentrer tôt pour m'occuper du futur kiter de 3 semaines !!
r_force_one a écrit :le jour ou vous allez ramasser ... cote cassée talon fêlé tibia genou en vrac faudra pas vous plaindre c est bourrin plutôt que technique ... imagine là tu as une ligne qui lache ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.ALEX. a écrit :Et imagine que la foudre lui tombe dessus!!!
J&Bcokite a écrit :Très jolies!
Y'a pied loin sur ce spot ou bateau de sécu? Je demande car 35kts off...!
Dr Cool a écrit :Twins a écrit :bobmaran a écrit :tres belles photos bravo![]()
Nan c les nouvelles combis vert crapaud du team Zeeko ! Afin d'être mieux repérer en haut de leur mega kiteloop !
![]()
Sinon super top le photos Loic, dommage de ne pas avoir été là j'ai du rentrer tôt pour m'occuper du futur kiter de 3 semaines !!
il a déja le harnais culotte?
Twins a écrit :Dr Cool a écrit :Twins a écrit :bobmaran a écrit :tres belles photos bravo![]()
![]()
il a déja le harnais culotte?
M'en parle pas j'ai passé mes premiers handle pass couche pleine de merde ;-p
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 114 invités