vieille nouvelle : kiteloop session [photo]

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

bobmaran
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bobmaran » jeu. 10 sept. 2009 16:41

tres belles photos bravo ;)
yena pas un qui serait en combi de chasse sous marine par hasard ?

Publicité
J&Bcokite
rang 7
rang 7

Messagepar J&Bcokite » jeu. 10 sept. 2009 17:51

KiteBird a écrit :
J&Bcokite a écrit :Très jolies!
Y'a pied loin sur ce spot ou bateau de sécu? Je demande car 35kts off...!

Y a un petit banc de sable sur lequel s'écarser, et apres plus pieds. Par rapport à la photo, ce banc est à 100m environ

C'esr rassurant! Enfin..., je me doutais bien que ce ne serait pas des nav à la roulette russe!

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » jeu. 10 sept. 2009 19:01

Molik a écrit :salut pascal et merci pour ton commentaire , dommage que tu n'es pas été là (ou que tu sois deja parti) , j'aurais pu shooter du gros no foot des familles :)

a quoi ça sert? nan, j'déconne :lol:
belles photos!

Twins
Rang 8
Rang 8

Messagepar Twins » jeu. 10 sept. 2009 21:57

bobmaran a écrit :tres belles photos bravo ;)

Nan c les nouvelles combis vert crapaud du team Zeeko ! Afin d'être mieux repérer en haut de leur mega kiteloop !

:P

Sinon super top le photos Loic, dommage de ne pas avoir été là j'ai du rentrer tôt pour m'occuper du futur kiter de 3 semaines !!

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » ven. 11 sept. 2009 08:26

Twins a écrit :

Nan c les nouvelles combis vert crapaud du team Zeeko ! Afin d'être mieux repérer en haut de leur mega kiteloop !

Sinon super top le photos Loic, dommage de ne pas avoir été là j'ai du rentrer tôt pour m'occuper du futur kiter de 3 semaines !!

il a déja le harnais culotte? :lol:

Babouchko
rang 6
rang 6

Messagepar Babouchko » ven. 11 sept. 2009 22:19

Yo Molik, vraiment sympa tes photos, merci ! Je sais pas comment tu fais tes effets à la con mais c'est top ! :D

r_force_one a écrit :le jour ou vous allez ramasser ... cote cassée talon fêlé tibia genou en vrac faudra pas vous plaindre c est bourrin plutôt que technique ... imagine là tu as une ligne qui lache ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Meme que le kite est un sport à risque à pratiquer sous notre entière responsabilité, c'est marqué sur les ailes !
Et oui c'est + engagé (bourrin si tu préfères) que technique, c'est clair, on a jamais dit le contraire... mais c'est tellement bon, tellement fort en sensations... et pourquoi fait-on du kite, si ce n'est pour les sensations? Des choses à risque, on en fait tous, tous les jours. Quand on fait du ski l'hiver, il y a le risque de se foutre dans une avalanche... ben tu apprends à gérer au mieux ce risque (et ça ne se fait d'ailleurs pas en posant le cerveau...), mais c'est pas pour autant que tu passes l'hiver à faire du tricot en regardant la neige tomber !
La notion de risque est d'ailleurs bien relative, d'un individu à l'autre...
Bref, chacun fait ce qu'il veut du moment que ça n'engage que lui, c'est encore une des chances que l'on a dans ce sport...
Ah et puisque tu parlais du jour ou on allait se ramasser... sache que pour moi c'est arrivé pas plus tard que fin juillet. Enorme boite, bonne frayeur, et cotes en vrac (ca aurait pu etre pire c'est vrai).
Les photos que tu vois, c'est mon retour sur l'eau après un mois de convalescence.... c'était quoi ta question? :lol:
Se faire mal, c'est l'jeu ma pov' lucette, mais c'est pas pour autant qu'il faut faire sa vieille après chaque bobo. Au contraire, les bobos ça donne les crocs ! :lol:

Après pour rendre le débat un chouilla + constructif, comme le dit nalesc, les kiteloops c'est justement marrant en petite aile et dans un vent soutenu. Dans cette configuration, c'est engagé, mais ca se gère.
Mais pas mal de riders envoient ca dans des conditions toutes molles, et crois moi c'est la que t'as le plus de risques de te faire mal ! (au dela du fait que ca n'est meme pas marrant...).

.ALEX. a écrit :Et imagine que la foudre lui tombe dessus!!!
:wink:

Toi tu me fais rever :lol:

J&Bcokite a écrit :Très jolies!
Y'a pied loin sur ce spot ou bateau de sécu? Je demande car 35kts off...!

Ca dépend ou sur le spot, y a des zones ou t'as pieds relativement loin, mais la ou j'envoie les loops, la ou on atterit on a plus pieds, et c'est pas plus mal...
Perso pour envoyer des gros loops je préfère quand c'est off : pas d'obstacles sous le vent, et plan d'eau flat.
Modifié en dernier par Babouchko le ven. 11 sept. 2009 22:33, modifié 1 fois.

tuipop
Novice
Novice

Messagepar tuipop » ven. 11 sept. 2009 22:32

bravo pour les photos elles sont vraiment magique!!!! je ne m'en lasse pas!! :wink: :D

Twins
Rang 8
Rang 8

Messagepar Twins » ven. 11 sept. 2009 22:45

Dr Cool a écrit :
Twins a écrit :

M'en parle pas j'ai passé mes premiers handle pass couche pleine de merde ;-p

Dr Cool
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Dr Cool » ven. 11 sept. 2009 22:48

Twins a écrit :
Dr Cool a écrit :
Twins a écrit :

M'en parle pas j'ai passé mes premiers handle pass couche pleine de merde ;-p

bravo!
évite le vent onshore pour ce trick
il peut se retourner contre toi

GUILOUN PB
rang 7
rang 7

Messagepar GUILOUN PB » ven. 11 sept. 2009 22:59

c'est du beau...

Retourner vers « Le bar »