video waroo 12m 13-20 noeuds irréguliers
Modérateurs : Aventout, lionel
On a trouvé avec Martin que 45cm c'etait un poil juste, 55cm
On a trouvé avec Martin que 45cm c'etait un poil juste, 55cm c'est mieux pour le freestyle. autrement, j'ai pas testé le reglage qui fait le mieux tourner l'aile. j'etais fixé au milieu.<br><br>Je précise quand meme que je n'ai absolument pas été déçu de l'aile (par rapport à certains mails qui m'ont été envoyés et par rapport à beauocup de doute sur les qualités d'une 12m), au contraire, très bonne surprise pour une aile avec une si grosse puissance et un si gros depower.<br><br>Moi je voulais une aile de pétole pour mon poids qui tourne super vite pour commencer les kiteloop et les figures ailes basse dès 12 noeuds cet été Et je crois qu'elle va être parfaite pour ça , et aussi une aile que je garde à 25-30 noeuds pour envoyer du gros, et c'est absolument son programme.<br><br>Après ceux qui préfère le surf, je crois qu'ils seront pas déçus, elle a toutes les qualités requises (stabilité monstrueuse par rapport à une aile classique en C).
encore merci pour ton test nalesc mais
es tu sur que la 9 sera sufisante pour moi (70kl),je voudrai partir a 13n,planche best 12438 et rrd 150 39.<br>je m pose la queqstion ,j'avai avant 16m et 9m dream ,et j'avais un gros probleme entre 13 et 17n et c'est pour sa que j'esite entre la 9 et la 12 waroo?
le pb c'est qu'avec ton poids, si tu veux partir à 13 noeuds
le pb c'est qu'avec ton poids, si tu veux partir à 13 noeuds et naviguer jusqu'à 30: prends la sonic 11m.
En effet, la 9 sera trop juste...la 12 serait plus approprié
En effet, la 9 sera trop juste...la 12 serait plus appropriée et se tiendra aussi loin que ta dream 9m.
la sonic 11 n'aura pas assez de jus pour partir à 13 noeuds.
la sonic 11 n'aura pas assez de jus pour partir à 13 noeuds...sauf grosse board. elle tire quand meme moins que la waroo pour une meme taille.