il pose pas en toeside ou fakie à 1'32! vous vous trompez de move...
pour le backroll/backloop, je savais pas que ça avait un rapport avec le fait d'etre hooké ou non. Je pensais que ça dépendait plutôt de l'engagement, du fait de garder l'aile basse, de bien monter les jambes pour le backroll et donc d'être désaxé par rapport aux lignes... alors qu'un backloop se fait plus à plat, avec l'aile haut dans la fenêtre, dans l'axe des lignes.
alors, kézako??! Tu tiens ça d'où Futé?
je serai ravi que tu m'éclaires, ça me triture les neurones ton post!!:D
video slow motion
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 6
Pour moi, ca serait tout simplement un backroll grabé (sur le nose ac la mains droite)
On à l'impression qu'il pourrait poser toeside mais il bloque la rota. (il fait donc une rota de 360°)
Pour le faire, il faut arriver ac un peu de speed, sur une petite vaguounette, l'aile assez haute au début, (avec l'habitude ou pourra utiliser de + en + la vague et de moins en moins l'aile pour rester en l'air).
Mettre la mains arriere a peu près au centre de la barre
Ensuite utiliser la vague pour faire le backroll, ensuite grabé le nose de la planche avec la mains avant...
En tout cas, ce trix, qui n'est pas si compliqué à bien de la gueule!!
On à l'impression qu'il pourrait poser toeside mais il bloque la rota. (il fait donc une rota de 360°)
Pour le faire, il faut arriver ac un peu de speed, sur une petite vaguounette, l'aile assez haute au début, (avec l'habitude ou pourra utiliser de + en + la vague et de moins en moins l'aile pour rester en l'air).
Mettre la mains arriere a peu près au centre de la barre
Ensuite utiliser la vague pour faire le backroll, ensuite grabé le nose de la planche avec la mains avant...
En tout cas, ce trix, qui n'est pas si compliqué à bien de la gueule!!

J'ai refais la même vidéo mais en y ajoutant la session de Beauduc (il ya 2 semaines). Elle est plus longue (4min30) et il ya plus de tricks.
téléchargeable sur mon ftp : http://jujugogo33.free.fr/plagesudmars2009.zip en foul achdé !
téléchargeable sur mon ftp : http://jujugogo33.free.fr/plagesudmars2009.zip en foul achdé !