vidéo session à antifer cet AM

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

godefroy
Régulier
Régulier

ouh ih ah ah .....

Messagepar godefroy » ven. 12 janv. 2007 21:33

bonne petite video , c'ets tres bonde voir comment progresser en dehoocké , belle perseverance , mais surtout bravo pour la zic d'avoir exhumé un petit bijou d'un groupe fabuleux des années 80 , les cramps . Pour ceux que ca interresse le morceau "she said " de la video est dans l'album "off the bone " de 1983 c'est leur meilleur , que des perles .

Publicité
Jamou
rang 6
rang 6

oué franchement en 9.5 j'aurai pas pu tenir ...

Messagepar Jamou » ven. 12 janv. 2007 21:56

...Il y avait un mec bien toilé en waroo 7m². on devait avoisiner les30kts. Quant à ma 7 skoop III elle se comportait n'importe comment. C'est peut-être parce qu'elle est pas assez gonflée mais comme il n'y a plus de billes anti-retour les ptits boudins sont assez difficiles à bien gonfler rien qu'en pincant. Bref au zenith l'aile tangue droite-gauche stt quand les arrières sont détendus ce qui est assez génant quand tu as besoin de depower.

Sans quoi ca m'intéresse antifer notemment vu les orientations en ce moment ca pourrait être pas mal. Il y a assez de place ? c'est pas dangereux comme spot (c'est ce que j'en ai entendu en tout cas)...
Merci pour toute info

Jamou
rang 6
rang 6

oui c'est pas très engageant à priori !

Messagepar Jamou » ven. 12 janv. 2007 22:26

Mais il faudra que je vinne me faire ma propre idée sur place. Ce qui me décoit le plus ce serait les "rochers au milieu"! Et c'est comment par rapport aux autres spots du Havre ? Pourquoi naviguer ici plutot qu'au havre ou ce serait peut-être plus safe? Enfin dis moi ce que tu sais sur les spots du coin ca m'intéresse parce qu'à part saint-aubin je connais absolumment rien!
Merci :lol:

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » ven. 12 janv. 2007 23:02

J'ai hate quel'on se refasse un coup comme ça...Merci pour les conseil de HP,car on a encore du boulot... :( Dailleur si qql 1 connait des sites sur le HP,on est preneur... :D :D A demain peut etre...

!Globe Houleux!
Rang 8
Rang 8

Messagepar !Globe Houleux! » ven. 12 janv. 2007 23:20

Re-salut les gars ;)
Pour le hp aile haute, je me dehooke en descendant carrément au vent et je balance tout de suite l'aile vers 11H. Quand elle commence à remonter franchement, je crante d'un coup, brutalement pour monter sèchement. Normalement, tu montes assez haut et surtout au plus haut du saut, tu as tendance à continuer à monter alors que l'aile s'arrête... l'aile tire donc bcp moins et c'est + facile de passer la barre.
Autrement, en ce moment j'essaie de la balancer carrément vers 10H pour avoir moins de portance au plus haut du saut et passer la barre pratiquement en 3.6 (debout, les pieds en bas)... mais c'est chaud à poser, faut vite remettre les mais sur la barre pour pas tomber comme une enclume :shock:
Voilou, bon courage, amusez vous bien !
PS : au fait, pour les flat 3, je vous conseillerais bien de mettre un casque !!! la dernière fois, sur un flat3 loupé, je suis tombé sur le dos , dos à l'aile. En relevant la tête, j'ai reçu la planche en pleine tête, ramenée par une vague ! J'ai béni mon casque 18 fois :lol:

Futéold
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar Futéold » sam. 13 janv. 2007 10:59

Merci pour les conseils,on va mettre ça en pratique dès ce matin .... :P
C'est reparti pour les mégas gamelles... :? :?
Hésitez pas si vous avez d'autres conseils,on prend..... :D

Retourner vers « Le bar »