video lenten

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » sam. 8 sept. 2007 10:12

Oui, entièrement, mais je reste simple, c’est toujours un hobby, tu sais… Autrement, je serais obligé de faire du travail de pro

ben moi je trouve ça ultra pro!!
sympa de voir son matos au final de l'abordable (relativement)

Et parfois, pour faire un ou deux bons ralentis, j’utilise un logiciel spécial : « external desinterlacer application », pour doubler le nombre d’images par seconde de manière fluide ( JES desinterlacer 3.0 )

peut-être la solution de ce ralenti superbe dont on a parlé...

J’utilise le logiciel standard « imovie » sur Mac, avec parfois l’aide de quelques petits plug-ins.

moi aussi mais alors là :shock: comment fait-il pour avoir tout ses superbes effets??

va falloir que je parte à la recherche de ces plug-ins

Merci pour l'interview.
Excellent :)

Publicité
barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar barracuda » sam. 8 sept. 2007 12:21

nico80 a écrit :
Oui, entièrement, mais je reste simple, c’est toujours un hobby, tu sais… Autrement, je serais obligé de faire du travail de pro

ben moi je trouve ça ultra pro!!
sympa de voir son matos au final de l'abordable (relativement)

Et parfois, pour faire un ou deux bons ralentis, j’utilise un logiciel spécial : « external desinterlacer application », pour doubler le nombre d’images par seconde de manière fluide ( JES desinterlacer 3.0 )

peut-être la solution de ce ralenti superbe dont on a parlé...

J’utilise le logiciel standard « imovie » sur Mac, avec parfois l’aide de quelques petits plug-ins.

moi aussi mais alors là :shock: comment fait-il pour avoir tout ses superbes effets??

va falloir que je parte à la recherche de ces plug-ins

Merci pour l'interview.
Excellent :)

tiens nous au courant quand tu auras trouvé le ou les plug-ins! ça m'intéresse bien, car tous mes ralentis sont saccadés, ça gâche tout...

en tout cas c'est bien de savoir qu'on peut faire de beaux truc avec le matos de Mr tout le monde ( ou presque )

à méditer sur le matos de kite desriner cri...

++

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » sam. 8 sept. 2007 13:48

en fait en y repensant bien je suis persuadé que le film proposé en debut de ce lien ne peux qu'être fait avec un logiciel bien plus évolué qu'imovie (final cut ou premiere) je pense que les autres films qu'il a fait sont fait avec imovie, mais pas celui là, impossible.
en tout cas travail de maître.

pour les macistes voici le lien pour telecharger (gratos) Jes Desinterlacer
http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/12546

barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar barracuda » sam. 8 sept. 2007 14:11

nico80 a écrit :en fait en y repensant bien je suis persuadé que le film proposé en debut de ce lien ne peux qu'être fait avec un logiciel bien plus évolué qu'imovie (final cut ou premiere) je pense que les autres films qu'il a fait sont fait avec imovie, mais pas celui là, impossible.
en tout cas travail de maître.

le film proposé en début de ce lien n'est pas de Dave... il fait partie des LENTEN films, et est édité par Andy Gordon ( un pro ) Le style de Dave c'est moins d'effets, presque 100% action, et simplicité

les deux styles sont superbes, mais différents... le premier proposé a du demander un travail de fou!!!

ceci dit, Dave commence à mettre un peu d'effets quand même maintenant, comme dans celui-ci:

http://www.kitecinema.com/len10/Another ... IP-640.mov

++

flashboarder
rang 5
rang 5

vidéos Andy Gordon

Messagepar flashboarder » mar. 11 sept. 2007 09:26

pour ceux qui sont à fond dans la vidéo et qui aime le style Andy Gordon, alors allez faire un tour sur www.hanglos.fr et regardez le sujet "Vidéos Andy Gordon, de la pure FOLIE"

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » mar. 11 sept. 2007 10:20

il est vraiment excellent (celle de lenten reste ma préférée)

et ben y a du boulot :shock: :shock: :?

Retourner vers « Le bar »