video du kpwt st gilles
Modérateurs : Aventout, lionel
video du kpwt st gilles
la vidéo est disponible sur le site des DLS <a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.dls-kiteboard.com'>www.dls-kiteboard.com</a> rubrique vidéo...
oui mais ca rame beaucoup pourquoi???
oui mais ca rame beaucoup pourquoi???
a merci l'ingenieur informatique :-)
a merci l'ingenieur informatique :-)
qualité médiocre l'image....c'est dommage car ya du gros jum
qualité médiocre l'image....c'est dommage car ya du gros jump et des bons gros paquets de vagues!! ah qd la version high quality !?<br>
Moi j'ai vu la version haute définition chez les dls BOYS et
Moi j'ai vu la version haute définition chez les dls BOYS et franchement c'est beau...j'arrive pas à telecharger la version sur le site car trop de monde...Mais ça vaut le coup de la mater avec 2 super tricks: le backmobe en sortie de vague et le 360 sur vague...de Sylvain DLS bien sûr!!!Il y a aussi Deleau, Coquelet, Tiger...de grosses vagues, des chansons de mecs saouls etc...que du bohneur quoi!!
oui j'espere qu'on pourra voir cette version helas on voit p
oui j'espere qu'on pourra voir cette version helas on voit pas mon pote ludo (4eme au wave master) sur la video mais bon sylvain est fort et tres symapthique <br>je souhaite longue vie a dls<br><br>cédric
attendez vous a voir une vidéo du festival de la glisse qui
attendez vous a voir une vidéo du festival de la glisse qui se déroulait en meme temps sauf que cette dernière ya que des amateurs sauf cedric le bourgock et quelques semi pro et il envoie le paté.