VIDEO DESSIN ANIME
Modérateurs : Aventout, lionel
VIDEO DESSIN ANIME
C'est juste un petit dessin animé realisé par un pote (durant nos etudes d'art...).<br>Je viens de connaitre rapideshare alors j en profite (c est les seuls videos que j'ai alors voila)...<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://rapidshare.de/files/11789810/da.avi.html'>rapidshare.de/files/11789810/da.avi.html</a><br><br>J ai egalement une video de moi en kite mais j ai honte c'etait mes debuts alors c est pourri...!!!
ça marche comment ton truc, faut cliquer où ?
ça marche comment ton truc, faut cliquer où ?
Etapes pas à pas :,,1-clique sur le lien,2-clique sur free e
Etapes pas à pas :<br><br>1-clique sur le lien<br>2-clique sur free en bas a droite<br>3-attends le compte a rebours de 35 sec environ<br>4-un code s'affiche<br>5-tu tapes le code dans la fenetre correspondante<br>6-tu acceptes la video (ouvrir ou enregistrer sous)...<br><br><br>Voila !
joli film d'anim. Ca m'intéresse d'avoir les coordonnées de
joli film d'anim. Ca m'intéresse d'avoir les coordonnées de ton pote. Mon mail est dans mon profile.
Si c'est pas trop indiscret, c'st pour koi faire?
Si c'est pas trop indiscret, c'st pour koi faire?
Je mettrais en ligne un autre da qu'on a fait à deux avec me
Je mettrais en ligne un autre da qu'on a fait à deux avec melange de 3d (moi) et de 2d(lui)...<br>C'etait le premier, faut que je le retrouve...
comment te joindre par mail Cyrilish ?,,Je suis interessé pa
comment te joindre par mail Cyrilish ?<br><br>Je suis interessé par ce petit film d'animation.<br>Tu peux trouver mon mail sur mon profil.<br><br>Merci<br>
j'ai un studio de création graphique. On fait pas mal d'anim
j'ai un studio de création graphique. On fait pas mal d'anim pour internet et autres supports alternatifs. Donc ça m'intéresse de rencontrer de bons animateurs.
Je suis directeur artistique pour palladium la marque de cha
Je suis directeur artistique pour palladium la marque de chaussures...(plus tres glorieux comme marque).<br>Comment s'appelle ton studio?<br>Site internet?<br>Avec mon pote on fait bien entendu animation internet (swift3d ou simple flash).<br>L'animation que tu as vu a ete faite sous flash.<br>Mais on fait egalement un peu de 3d.<br>Mais plus du dessin...<br>Enfin, on a fait pour s'amuser...!!!