il a eu du bol. tma plus grosse frayeur avec un élève, ce jour là c'était vraiment tendu !
je pense que je vais m'accrocher un couteau de plongée au bras pour le taf.
Vidéo d'un incident de Kitesurf
Modérateurs : Aventout, lionel
- ricolerouquin
- + 2000 post !!!
filope a écrit :je pense que je vais m'accrocher un couteau de plongée au bras pour le taf.
Dans le coin il y a quelques monos qui en ont un au bras ou autour du cou effectivement... Autant avoir un couteau en nav' n'a aucune utilité, autant pour un mono, ça peut être salvateur en cas d'urgence.
Je me souviens m'être dit ça quand il y a deux ans je crois, un gars s'était noyé en cours en restant coincé sous le bateau du mono alors que ses lignes étaient prises dans l'embase du moteur. Si le mono avait eu un couteau je pense que le gars ne se noyait pas

-
- + 2000 post !!!
superskoof a écrit :Hello,
dehookage et mon mousqueton de leash qui vient se crocher sur mon boot de chicken loop, mais DEVANT ma barre > pleine Balle !
Impossible de larguer mon aile, ni mon harnais.
Je comprends pas tu peux détailler un peu plus stp ?
merci
Tiens ce we j'ai navigué avec le coupe ligne glissé sous la combi au niveau du poignet.
Ca gene pas du tout; je vais naviguer comme ca désormais.
el_bodeguero a écrit :superskoof a écrit :Hello,
dehookage et mon mousqueton de leash qui vient se crocher sur mon boot de chicken loop, mais DEVANT ma barre > pleine Balle !
Impossible de larguer mon aile, ni mon harnais.
Je comprends pas tu peux détailler un peu plus stp ?
merci
Tiens ce we j'ai navigué avec le coupe ligne glissé sous la combi au niveau du poignet.
Ca gene pas du tout; je vais naviguer comme ca désormais.
Et à l'intérieur du short tu as essayé ?

-
- + 2000 post !!!
-
- + 2000 post !!!