Venezuela PKRA / VKWC / Virgin WTF ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » ven. 12 juin 2015 16:47

Oui les vidéos sont bien trop courtes alors que le niveau et le spot ont l'air hallucinants! :shock:

La seule vidéo intéressantes pour moi c'est le heat de Pastor filmé au smartphone, c'est qd même triste....

Apparemment les règles ne sont pas non plus très claires pour tout le monde:
Modifié en dernier par lefranc le ven. 12 juin 2015 19:24, modifié 1 fois.

Publicité
lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » ven. 12 juin 2015 19:23

Reno Romeu
Yesterday I had my best heat ever, I landed few tricks I have never done before but in the end of the heat I committed an interference and I had my score penalized because of that I ended up losing my heat.
This rule is not clear for me and for most riders, the same happened a few heats later with current world champion @christophetack and he also lost his heat for the same reason. Obviously if the rules were clear enough to understand we wouldn't do this and take the chance to loose

Paula Novotna:
Lucky or unlucky? Happy or sad? Really happy with my riding and performance but really dissapointed with the new competition format at the same time as I got very unlucky. After I won my first heat I didn't have chance to fairly compete with other girls as I got to compete against the number 2, lost and finished 5th again. The only option is to keep fighting and win against the best to be the best

Julien Leleu:
Made it to round 3. Was up against Aaron Hadlow and lost by 2 points. So that makes me 9th for this stop. Didn't understand all the scores but I'll just keep in mind the positive. A bit frustrated having to run in light wind again. But no regrets, I've done my best and getting more confident, event after event!

thomas.air
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar thomas.air » sam. 13 juin 2015 14:16

Whaley, Zoon, Haddlow.

Whaley est toujours ultra favori de mon point de vue pour le titre.

Winkowska, Kajiya, Pulido

http://www.vkwc.com/news/VKWC-Venezuela ... le-finals/

spocky
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar spocky » sam. 13 juin 2015 15:56

Thomas.air a écrit :quelques pro commencent à arborer le ‪#‎wewantlivestream‬ ‪#‎vkwc‬ (Whaley, Pastor et Zoon) sur leur profil, espérons que ça bouge pour les prochaines épreuves.

Vu les highlights moisis plein de culs en strings, ça envoie du lourd, surtout que c'est du top flat.

oui ca veut bien dire que meme les pros sont assez mécontents du début de VKWC. TOnijuan aussi à mis ce #wewantlivestream

pour les strings; il faut dire qu'au venezuela, c'est un peu la tenue standard des filles, avec seins et fesses refaits!

ivanoe.
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar ivanoe. » sam. 13 juin 2015 16:46

spocky a écrit :
Thomas.air a écrit :quelques pro commencent à arborer le ‪#‎wewantlivestream‬ ‪#‎vkwc‬ (Whaley, Pastor et Zoon) sur leur profil, espérons que ça bouge pour les prochaines épreuves.

Vu les highlights moisis plein de culs en strings, ça envoie du lourd, surtout que c'est du top flat.

oui ca veut bien dire que meme les pros sont assez mécontents du début de VKWC. TOnijuan aussi à mis ce #wewantlivestream

pour les strings; il faut dire qu'au venezuela, c'est un peu la tenue standard des filles, avec seins et fesses refaits!

et la bite rabotée une fois sur deux on en parle ? :lol:

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Tous les heats en vidéos ?

Messagepar lefranc » mer. 17 juin 2015 13:09

Lightbros nous fait le cadeau de faire des montages des heats du Vkwc au Venezuela.

https://www.youtube.com/channel/UCeJBl4Ce3ZJhyCpjN4eqpNA

Gros gros level, c'est plaisant à regarder pour les amateurs du passage de baton.
bonus pour Hadlow vs Whaley ou ils tentent tous les deux le Tack mobe en compet'

Lightbros rajoute des vidéos chaque jour donc avec un peu de chance on aura l'ensemble de la dingle en top qualité, monté, filmé!

Bravo et merci à eux! :D

Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » mer. 17 juin 2015 14:39

whaley est vraiment largement au dessus !

au top ces videos si ont pouvais avoir un live de cette qualité :mrgreen:

Alexstbrev
rang 7
rang 7

Messagepar Alexstbrev » mer. 17 juin 2015 14:50

et eudazio da silva il est venu en touriste ou bien comment ca se passe ??

j'ai pas vu son kite mais sa board c'est une fone et il a deux chausses différentes :mrgreen:

spocky
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar spocky » mer. 17 juin 2015 21:42

wow, Liam est vraiment au dessus!!!! c'est flagrant sur son heat contre Jacobs et Hadlow. Il leur met la misère et sur l'ensemble des heats il semble archi régulier sur ses tricks!!!
le BJ7 passe à tous les coups, comme le double S3!! sans parler des sublimes frontblind mobe et lowmobe tailgrab!

lefranc
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar lefranc » jeu. 18 juin 2015 13:20

Il faut rendre à Cesar ce qu'il lui appartient. Merci à Julien Leleu qui a passé du temps à filmer certain Heats en marge du VKWC.

Le pire c'est que le VkWC se sert des vidéos sans même le remercier :roll: j'espère qu'ils lui ont filé un chèque au moins... :D

Liam est clairement au dessus, j'ai trouvé Hadlow et Youri assez forts également. Je mettais planté total dans les pronostics mais avec le nouveau format de compétition je vois mal comment le tire pourrai échapper à Liam.

Par contre avec le niveau de Gisela, je n'arrive pas à comprendre sa 3ème place?! :shock:

Retourner vers « Le bar »