Pura-vida,
J'ai du mal comprendre ton histoire de copyright, tu serais le seul et unique tapin de l'Ehpad autorisé?

Voodoo13,
Yes, pour ce qui est du prix, il est vrai que la vente directe permet certaines choses mais si l'on doit intégrer des intermédiaires et rémunérer leur travail, c'est difficile de l'inclure après coup. Pour conserver mes prix, il me faut donc essayer de faire baisser mes coûts...
Un autre retour que j'ai eu de la part des shops était de dire que la fonction coupe ligne était intéressante mais le gap au niveau du prix était trop élevé (+ du double). D'où la tentative de sortir une version intermédiaire...
François1962,
Tout les kiteurs n'achètent pas leurs ailes neuves par 3 avec 3 barres... Seulement certains et je ne leur jette pas de pierre car ils alimentent le marché de l'occaz dans lequel je suis bien content de venir taper de temps à autre...
Cri.cri,
Je n'ai pas eu cette info mais c'est malheureux et pas impossible, tout arrive, même aux meilleurs.
Quoiqu'il en soit j'ai déjà assisté à des décollage avec une vrille avant/arrière et ça fini bien souvent au tas. On le répétera jamais assez, quand ça part en petite mangue il faut avoir eu le reflex de larguer qqs dixièmes de seconde avant et ça n'est possible qu'en étant entraîné au geste et toujours prêt à le faire.
Sur ce point, j'avais eu le résultat suivant lors de l'EDM:

- Resultat EDM pour vrille avant-arrière.png (18.24 Kio) Vu 1614 fois
Et c'était plutôt supérieur comme résultat à ce que j'avais imaginé...
Aventout,
Avec plaisir même si je vis encore dans l'illusion (je suis timide) d'avoir gardé mon string léopard.