urgent! étudiant en math sup cherche contact pour dvlper pro

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

mistake
petit nouveau
petit nouveau

urgent! étudiant en math sup cherche contact pour dvlper pro

Messagepar mistake » sam. 4 sept. 2004 17:51

Voilà j'explique ma galère : je suis étudiant en prépa scientifique et je dois réaliser un projet sur le thême : erreur et progrès, évolution des modèles, des systèmes et des connaissances" et g le choix entre étudier le téléscope laser lune... ou les ailes de kite... le choix étant vite fait, g besoin de contact dans le monde du kite ( marques.., autodidactes, etc..) pour me filer un coup de main, répondre à des questions super théoriques, et éventuellement m'aider à réaliser un proto sans prétention que je pourrais présenter lors de mon examen de concours... je suis donc preneur de tout rensignements, notament sur la démarche des frères Legaignoux et les dernieres innovations techniques sur les ailes...<br>Merci beaucoup d'avance...<br>à+ sur les spots vendéens...(les meilleurs)

Publicité
fgiroult
rang 5
rang 5

avec un sujet comme ça je serais rentré à Polytechnique ! Pt

Messagepar fgiroult » sam. 4 sept. 2004 18:33

avec un sujet comme ça je serais rentré à Polytechnique ! Ptain a l'epoque jme suis cogné l'IRM...

cedbiv
Régulier
Régulier

Ouais ca m interesse vachement aussi, moi j suis en maths sp

Messagepar cedbiv » sam. 4 sept. 2004 19:28

Ouais ca m interesse vachement aussi, moi j suis en maths spé et j ai un theme quasi identique, si j arrive a faire rentrer le kite dedans ca sera le reve!!!!! Si jamais tu veux qu on s y mette a 2 fais moi signe ca pourrait etre sympa!!! mon adresse cedbiv@hotmail.com<br>a+<br>cedbiv

saucisseman
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Le hic pour les Vendéens c'est que le developpement du kite

Messagepar saucisseman » sam. 4 sept. 2004 21:16